When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours pour le bestiaire!

Aller en bas 
+3
Phénixis Blake
Vick Oliver
Nyx Tombétoile
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 27 Déc - 11:48

Bonjour tout le monde! J'ouvre un petit concours pour remplir le bestiaire, les règles sont simples:

Vous devez dessiner une créature qui vivra quelque part dans le nouveau monde. Elle peut être inspiré d'animaux déjà existants sur terre ou être complètement insolite! Tout est autorisé, à part les créatures de 10 mètres de haut mortelle pour quiconque la regarde, vous avez compris, elle peut être dangereuse mais pas trop. Elle peut aussi être pacifique, bien sûr! Vous posterez ici son design, avec une petite description la concernant (pour le design, j'aimerais qu'il soit sur fond uni ou transparent, pour des raisons de facilité.)

Et comme chaque concours digne de ce nom, les récompenses seront:

La présence de votre créature dans le bestiaire et un dessin de la-dite créature avec le personnage de votre choix, ainsi qu'un cadeau surprise!

Il se peut qu'il y aie plusieurs gagnants, les prix pourront varier dans ce cas là.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 0:16

Oh peut-être viendrais-je avec une créature ! Même si je ne suis pas très douée, je préviens d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Tombétoile
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nyx Tombétoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 2:22

Je pense tenter également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 11:04

Cool c: ( Et Karl j'ai vu ton dessin sur ta fiche il était pas mal! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 12:30

Hum peut-être mais je le trouve bourré de défauts lol principalement au niveau du visage, puis ensuite des mouvements des vêtements... Je vais tenter de m'améliorer x)

D'ailleurs petite question, il vaut mieux qu'on lui crée une petite fiche explicative, non ? Parce que j'ai la créature mais je me demandais si c'était pas mieux de lui donner une fiche descriptive (points forts et faibles, ect.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Tombétoile
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nyx Tombétoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 12:49



Voici ma participation, mise sous balises cachées :p
Je la poste au vue de tous les autres participants (parce que sinon, c'pas drôle que ceux qui participent pas la voit aussi). Honnêtement, je pense que le mieux serait que tous les animaux proposés entre dans le bestiaire, étant donné qu'il est très peu fournit. Bien qu'il peut effectivement avoir un concours pour savoir lequel est le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 12:58

Pour la fiche explicative, une petite description suffit, comme a fait Nyx. ^^
Sinon, oui je pense que ce serait bien de tous les incorporer au bestiaire, même si je compte le remplir, ce concours est avant tout fait pour que vous puissiez participer! c:
Lorsque tout les participant auront posté, on va faire un vote (même si pour le moment on est pas beaucoup) et les meilleurs auront les récompenses, pour ajouter un peu de challenge X)
Merci beaucoup pour ta bestiole Nyx!
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 13:41

D'accord chef x)

Ah bah je suis aussi partie sur une bestiole pacifique lol mais une sorte d'Elan sauvage personnellement x) J'essaye de vite la poster Smile

D'ailleurs, un sujet pourrait être créé plus tard pour la proposition de nouvelles créatures ? Cela t'aiderait sans doute un minimum pour les designs, les possibilités, ect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 13:43

oui effectivement ^^
Je vais le faire à la fin du concours je pense~
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Nyx Tombétoile
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nyx Tombétoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 13:52

Karl Anderson a écrit:

D'ailleurs, un sujet pourrait être créé plus tard pour la proposition de nouvelles créatures ? Cela t'aiderait sans doute un minimum pour les designs, les possibilités, ect. ^^

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée, je la trouve très bonne !

Je peux en préparer en avance, je sais tellement pas dessiner que si j'essaie de faire une bestiole existante, je vais en créer de nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 14:03

C'est très gentil à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 14:12

Nyx Tombétoile a écrit:

Je peux en préparer en avance, je sais tellement pas dessiner que si j'essaie de faire une bestiole existante, je vais en créer de nouvelles o/

xD Moi ton dessin me semble très bien ! Leks l'est aussi ! ^^

Et puis c'est normal x) Il est inspirant ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vick Oliver
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Vick Oliver


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 21
Localisation : avec mes amis marmottes.

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 14:59

Je pense que je vais participer aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vick Oliver
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Vick Oliver


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 21
Localisation : avec mes amis marmottes.

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptySam 3 Jan - 16:19

voici ma bêbête!!


Spoiler:

Taille: Entre 60cm et 1m

Lieu de vie: Dans la brousse

Régime: un peu rien ^^', en fait ils se posent et enfoncent leur racine dans le sol, comme les végétaux.

Les Empycks sont des "choses" à mi-chemin entre un arbre et un animal. Comme les arbres, ils se nourrissent des nutriments dans le sol, sont fait en bois, et ont des feuilles. Mais, comme les animaux, ils se déplacent, ont un visage boivent avec leurs bouche. leurs feuilles et leurs marquages changent de couleurs au fil des saisons.
Ils vivent généralement seuls, dans des terriers semblable à ceux des renards, mais en plus grand.
Ils sont rares, il si vous en rencontrer un en plein jour, ce n'est généralement pas bon signe.
Il y a plus de chance d'en rencontrée un la nuit, car, à la pleine lune, ils semblent se rassembler vers le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyDim 4 Jan - 1:06

Créature ~ :


Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vick Oliver
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Vick Oliver


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 21
Localisation : avec mes amis marmottes.

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyDim 4 Jan - 10:30

Wahou!! elle est trop bien ta créature! **
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyDim 4 Jan - 11:28

Trop cool! **
Vous voulez faire le vote tout de suite ou on attend un peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Phénixis Blake
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Phénixis Blake


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2014

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyDim 4 Jan - 12:11

Je vais également participé ! J'ai une tite' bébête en tête ** J'essaye de la faire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyDim 4 Jan - 12:34

Tu peux prendre ton temps t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyDim 4 Jan - 13:04

Merci x) J'en avais deux autres mais je les trouvais moins réussi :/ Une vermine et un carnivore pas très réussi x)

Hâte de voir la tienne Phénixis **
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Tombétoile
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nyx Tombétoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyDim 4 Jan - 14:34

Ohw, j'adore ta bestiole, Karl *.*
Hâte de voir celle de Phenixis aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Taka Hashi
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Taka Hashi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyDim 4 Jan - 19:32

Han, j'aime vos petites bêbêtes *-*
Je vais aussi tenter quelque chose! :3
Revenir en haut Aller en bas
Heraldicus Flumine
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Heraldicus Flumine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2014

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyMer 7 Jan - 15:57

Oh trop cool j'avais pas vu ce sujet ! Alors je vais poster ma créature aussi ! Phenixis et Bouboulina la connaissent déjà, voici le Champo !

Concours pour le bestiaire! <a href=Concours pour le bestiaire! Champo10" />

Description: Le champo est un être qui n'est pas pacifique, mais n'excédant pas les 20 cm de haut, 5 kg et n'ayant aucun moyen de défense, ils sont inoffensifs, les créatures plus grosses n'ont donc pas tardé à en faire des esclaves. Les champos sont des champignons au caractère grognon. Ils sont court-sur-patte et se trouvent à l'état sauvage dans les broussailles, les forêts, les grottes... Ces petits animaux sont très utiles en tant que vide-poches, ils sont en capacité de porter sacs, livres et autres objets encombrants pour les expéditions (celui-ci porte une fiole), de plus ils peuvent marcher des heures, il ont juste à planter leurs pattes dans la terre la nuit pour se nourrir. Etrangement, les champos n'ont jamais été aperçus en cours d'accouplement, ni de gestation, de ce fait on ne sait rien sur leurs moyens de reproduction. ils peuvent être de toutes les couleurs, cela dépend de l environnement. Le champo n'est pas comestible.
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyMer 7 Jan - 18:24

Oh noooooooooon XDD
On ne les connais que trop bien X')
Sinon ta vecto est super t'as utilisé quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Heraldicus Flumine
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Heraldicus Flumine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2014

Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! EmptyMer 7 Jan - 18:26

Merci ! J'ai utilisé Inkscape car avec mon ordi j'ai rien de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour le bestiaire! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le bestiaire!   Concours pour le bestiaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour le bestiaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: L'hors RP :: L'art du dessin :: Les concours-
Sauter vers: