When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal de X

Aller en bas 
AuteurMessage
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Journal de X Empty
MessageSujet: Journal de X   Journal de X EmptySam 3 Jan - 17:47

Cauchemar
X Klayton



Se réveiller, il y a quelques années, c'était comme s'extirper des griffes d'un monstre. Des griffes tranchantes, qui semblait blesser votre âme. Je ne me souvenais jamais de mon cauchemar, seulement de la douleur qu'il m'apportait. J'avais appris à vivre avec. Tout les soir, je prenais des somnifères. Sans eux, le sommeil m'évitait comme la peste. J'aurais pu tenir éveiller pendant plusieurs jour sans jamais plonger endormi. La mort semblait être la seule voulant m'accueillir. Ces pilules me faisaient dormir, mais comme je l'ai écris plus haut, un cauchemar me hantait. Chaque nuit était comme une séance de torture. Je revenais peu à peu au monde réel en ayant le sentiment d'être une proie blessé fuyant le chasseur. J'étais blessé, mais je ne saignais pas. La douleur m'accompagnait lorsque je m'extirpais du lit. J'avais ma routine, et au bout d'une heure elle était partie. Je prenais toujours une douche froide, je buvais toujours le même café, je lisais toujours quelques pages avant de partir travailler. Elle était partie. Enfin, partie, c'était un bien trop grand mot. Disons qu'elle me disait juste, « A ce soir... » et attendait dans un coin de mon esprit. C'était lourd, vraiment lourd, et il m'arrivait souvent de ne pas prendre mes pilules. Je haïssais ces somnifères, mais ils me tenaient en vie. Deux fois, j'ai bien faillie ne plus jamais les prendre. C'est grâce à Peter que je suis toujours en vie. D'ailleurs, j'ai bien fais, après que mon père se soit désintéressé de moi, les cauchemars ont cessé. Mon père. Il faudra que j'écrive sur lui un jour... Quoi qu'il en soit, je n'aime toujours pas dormir, j'ai la désagréable impression que la bête me guette toujours et attend le jour ou elle pourra de nouveau poser ses griffes sur moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Journal de X Empty
MessageSujet: Re: Journal de X   Journal de X EmptyJeu 19 Fév - 17:11

Faux espoir alcoolique.
X Klayton (Quelques années plus tôt)



Nuit de merde. Vie de merde. J'étais coupable. J'aurais du mourir quand j'en avais eu l'occasion... Maintenant c'est trop tard. Je suis bien trop lâche pour oser faire quoi que soit. Et ça ne changerait plus rien de toute façon. Rien du tout. Le monde se porterait beaucoup mieux sans toi, X.
Ces gens qui m'avaient aimé, qui m'avaient donné un foyer, il sont morts par ma faute. Parce que j'existe. J'avais mal. Quelques heures plus tôt, je pensais avoir mal. J'avais tord. La tornade de questions qui envahissaient mon esprit était une brise bien agréable comparé à la vérité. Mes pas me menaient dans un coin de rue que je connaissait bien. Ma main poussa la porte du café, comme elle l'avait fait si souvent. Tu n'es qu'une erreur. J'avais tellement mal. On dit qu'il existe un moyen d'oublier, d'apaiser les cœurs... Comme j'aurais méprisé cette technique des jours de cela, mais cette nuit là je l’accueillait les bras ouvert. Au lieu de m’asseoir à une table, je fréquenta pour la première fois un siège du bar. J'étais bien trop sobre, je pensais bien trop facilement. C'est de ta faute. Je sais. Sam sortit de la cuisine, une commande à la main. En me voyant, elle fit une drôle de tête, mais s'empressa de sourire. Elle devait avoir compris que quelque chose n'allait pas. Pas vraiment étonnant, je devais sentir le malheur à des kilomètres. Elle retourna derrière le comptoir, et s'appuya en face de moi.

« Hey X, ça va ? »

Ce à quoi je répondit naturellement :

« Ouais. »

Il n'y avait pas plus grand mensonge, mais répondre n'importe quoi d'autre aurait été la même chose. A ce stade, les mots n'avaient plus grande importance. Sam haussa les sourcils, et s’apprêta certainement à me contredire, avant que je ne la coupe d'un signe de main. Je n'étais vraiment pas venu pour parler, et bien que j’appréciais grandement Sam, j'en aurais voulu à la terre entière à ce moment là. Je sortit de la monnaie de ma poche et la posa sur le comptoir.

« Juste... Ce que t'as de plus fort.
-...Un Whisky ? »

Je fit un signe de tête, et elle me servit. J’observais un instant le liquide doré. Sam me parlait, mais je ne l'écoutait pas. Je prit le verre, et bu cul-sec. Avec vraiment beaucoup de chance, mes soucis disparaîtraient avec la boisson. Je sentais le goût un peu inconnu de l'alcool envahir jusqu'au fond de ma gorge, pendant que Sam s'exclama.

« Attend es-ce que tu m'écou- Wow ! Arrête c'est pas bon de boire si vite, surtout toi ! T'as jamais touché à une goutte d'alcool avant- »

Le regard que je lui lança la fit taire. Il y a une première fois pour tout non ? Et ce soir, j'allais être bourré. Mort avec de la chance. J’avançais mon verre vers elle. Elle avait l'air vraiment inquiète.

« Encore. »

Elle me resservit sans broncher, et encore une fois j'avalais le contenu du verre. J'étais bien trop sobre, j'avais toujours bien trop mal. Alors encore une fois, j'avançais mon verre. Je fixait Sam dans les yeux.

« Mais...
-Encore. »

Résignée, elle versa une dernière fois le whisky dans mon verre, avant de repartir vers la cuisine alors que je buvait mon verre.

« Attend ici d'accord ? »

Qu'es-ce qu'elle allait faire ? Je m'en fichais. J'avais mal à la tête maintenant. Je me sentait engourdi, et... J'étais triste. Pourquoi ? J'en avais marre... Je ne voulait plus avoir mal, je ne voulais plus être triste... Maintenant, en plus de me faire souffrir, mon esprit n'avait même plus la force de se battre. J'enfouis ma tête dans mes bras, posé sur le comptoir. J'avais tellement mal... J'en avais tellement marre... Je pouvais sentir des larmes chaudes sur mes joues, et je me maudissais pour pleurer en publique. Tu fais honte à ces gens, X. Tu fais honte à tes amis. Je ne sais pas combien de temps j'étais resté à ce comptoir. La douleur ne me quittait pas, et alors que j'avais l'impression de me noyer dans le malheur, je sentit une main se poser sur mon épaule, suivit d'une voix que je connaissait bien.

« X ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Journal de X Empty
MessageSujet: Re: Journal de X   Journal de X EmptyDim 15 Mar - 18:54

Lights and music
X Klayton



De l'air. De l'air frais, rien d'autre. Il faisait nuit noire, seules les lumières de la ville et de la boite derrière lui illuminaient l'obscurité. La musique électro parvenait de façon étouffée aux oreilles de X. Mis à part les quelques fumeurs irrécupérables, il était le seul à avoir osé sortir dans la température légèrement glaciale des nuits d'automne. Il tenait une bière dans sa main, et en bu une gorgé. Le bruit, les gens, la chaleur, il lui fallut seulement une demi heure avant de craquer et de s'enfuir de la foule. Pourquoi était il venu ici ? Peter avait tenu à ce qu'il l'accompagne, pour une fois comme il l'avait dit. X avait accepté pour lui faire plaisir. Après tout, une  soirée, ce n'était rien. C'est ce qu'il s'était dit. Il avait essayé, vraiment, mais il ne pouvait juste pas. L'idée de retourner dans cette boite lui déplaisait franchement. Ce n'était pas à cause de la musique, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas les gens, au contraire... Ils semblaient tous tellement joyeux, décontractés... Il aurait bien aimé être comme eux, comme Peter. Mais il n'était pas à sa place. Il avait essayé de faire semblant, mais justement, ça sonnait trop faux. Il avait la nausée. Peter n'avait pas remarqué qu'il était sorti, et c'était tant mieux. X ne souhaitait vraiment pas lui pourrir la vie encore une fois. Il se trouvait déjà assez lourd comme ça... Pas même capable de faire la fête. C'était triste. Il avait encore chaud, trop chaud.Peut-être ferait il mieux de rentrer chez lui... Peter se demanderait où est-ce qu'il était passé, mais tant qu'il ne s'en rendait pas compte avant un moment c'était bon, et il trouverait une excuse plus tard. Il se mit en route. Oui, c'était la meilleur chose à faire... De toute façon, il ne pouvait plus supporter cet endroit.

« X ? Qu'es-ce que tu fais ? »

Merde. C'était Peter. Il avait l'air inquiet. X termina sa bière et se retourna, essayant d'afficher un sourire détendu.

« T'inquiètes pas pour moi, je prenais juste l'air. »

Peter était venu se poser à coté de lui, et avait maintenant l'air dubitatif.

« « T'inquiètes pas pour moi ? » Tu te rends compte qu'à chaque fois que tu dis ça, j'ai toujours une bonne raison de m'inquiéter. Allez, parles. »

Il avait posé son avant bras sur l'épaule de X, comme il avait l'habitude de le faire depuis des années. Au fil du temps, l'écart de taille entre les deux amis s'était agrandi, et Peter devait maintenant lever le bras plutôt haut pour atteindre celle ci, ce qui donnais un coté comique à la scène, et faisait sourire X, comme cette fois ci.

« Oui, je devrais changer de formule.
-Qu'est-ce qui ne va pas, sérieusement ? »

X soupira.

« Rien s'il te plaît, ne fais pas gaffe...
-Je fais toujours gaffe.
-Je sais. Mais tu vivrais beaucoup mieux si tu ne le faisais pas.
-Comment ça ? »

Plus la discussion avançait, plus X s'en voulait et plus Peter s’inquiétait. X ne savait plus quoi dire. Il avait la gorge sèche mais sa bouteille était vide. X se frotta la tempe. Son cœur cognait fort.

« Excuse. C'est juste... Je... Je peux pas. Je suis désolé, je sais que je te fais chier. Retournes y sans moi. »

Peter regardait X dans les yeux, mais celui ci fuyait son regard de peur de voir du reproche. Il se sentait pathétique.

« Oh X, tu rigoles ? Si il y a bien une personne avec qui je ne me fais pas chier c'est toi !
-Tu dis ça mais-
-Chut. Laisses moi finir. C'est moi qui devrais m'excuser. Je savais que tu n'avais pas envie de venir mais je t'ai forcé à le faire. C'était complètement stupide de ma part et-
-Forcé, c'est un peu fort quand même...
-Je vais chercher mes affaires et je reviens. »

Et mince... Peter avait beau lui dire le contraire, X n'était pas convaincu et se sentait toujours coupable.

« Non, fais pas ça... Franchement, c'est con. Tu vas pas t'en aller à cause de moi.
-Pfft ! J'ai bien le droit de faire ce que je veux non ? Attends moi. »

Sur ces mots, il retourna dans la boite pour aller chercher son sweat.

_______________________________

Peter s'en voulait énormément d'avoir obligé X à venir à la soirée. Il savait bien pourtant, que celui n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre de chose... Mais il avait pensé, peut-être... Non, c'était stupide. Maintenant il se rendait compte qu'en plus de se sentir mal à cause de la foule, X s'en voulait, alors que Peter était le seul à blâmer dans cette histoire. Il allait rentrer avec lui, et essayer de lui remonter le moral. Franchement, il se sentait horriblement stupide. Il rentra à nouveau dans la boite, son sweat était resté vers d'autres potes qu'il avait l'habitude de voir ici. Il le prit sans rien dire pendant que les autres riaient et buvaient. Il s’apprêtait à retourner dehors quand un des mecs l'interpella.

« Hey Peter, tu vas où ? »

Dans le groupe, il y avait trois mecs et deux filles. Ceux xi aimaient bien Peter, sans doute pour sa sociabilité naturelle.

« Désolé, je m'en vais, on se reverra la prochaine fois !
-De quoi ?! Maintenant ?
-Tes parents t'ont interdit de sortir après 11 heure c'est ça ?? »

Ils se moquaient gentiment, mais attendaient toujours une réponse.

« Haha ouais... Non en fait- »

La blonde l'interrompit, les yeux ronds et un sourire bizarre sur le visage.

« Attends... Nous dis pas que tu t'en vas avec lui ? »

Peter passa sur la défensive. Qu'ils continuent, ils verront. L'autre fille continua, avec le même genre de rictus.

« Oh non... Vous aviez vu sa tronche ? On aurait dit qu'il allait piquer une crise comme un handicapé ! Il m'a fait peur ce coincé du c- »

Un cri suraigu empli le bâtiment.  En un quart de seconde, Peter s'était jeté sur la fille qui n'avait pas eu le temps de finir sa phrase et l'avait plaqué au mur en la tenant par le t-shirt.

« Je te jure si tu dis un mot de plus putain-
-Arrête espèce de taré ! »

Les gars du groupe empoignèrent Peter et le traînèrent plus loin. Il se dégagea tant bien que mal, et se tint à une certaine distance du groupe.

« Connasse... »

La fille pleurait dans les bras de son amie. Des agents de sécurité allaient arriver, mais Peter sortit rapidement. Comme les autres gens dehors, X regardait la boite, se demandant ce qui se passait.

« Allez, on y va.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? On a entendu des trucs bizarres...
-Rien , juste un mec bourré qui fout la merde. On va chez toi ou chez moi ? »

Il avait oublié son sweat, et savait qu'il n'était pas près de reparler à ces gens.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journal de X Empty
MessageSujet: Re: Journal de X   Journal de X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nyx
» Journal de bord de Karl Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: L'hors RP :: Les journaux intimes-
Sauter vers: