When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phénixis Blake
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Phénixis Blake


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2014

Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire Empty
MessageSujet: Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire   Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire EmptyMar 13 Jan - 18:01






Nyx & Nectaire

Le crime parfait est de pousser l'autre au suicide.








Je crois savoir que vous aimez le café non ?

Nyx ferma le café qu'elle avait terminé de nettoyer et sortit une cigarette de sa veste ainsi qu'un briquet. Elle l'alluma rapidement, rangea ce qui lui servait à faire du feu et se mit en marche tout en tirant sur sa clope. La nicotine fit son effet presque immédiatement. La soirée avait été longue. Depuis sa rencontre avec l'inconnu chauve, il ne s'était rien passé de très intéressant au café.

La rouquine prit la direction de son chez elle, les yeux rivés devant elle. Elle était perdue dans ses pensées les plus sombres et les plus tristes, ne faisant attention à rien autour d'elle. Elle aurait pu foncer dans un mur qu'elle ne s'en serait aperçu qu'au moment où sa tête se serait fracassé contre la matière mais à quoi bon...

Ce sont des voix qui la tirèrent de ses idées. Des petits cons de la banlieue qui avait l'air d'embêter une pauvre bestiole. Phénixis voulue passer en les ignorant, mais sa soeur, Sea, s'éveilla et sa voix douce vint chanter dans sa tête :

*Nyx...va arrêter ce carnage immédiatement.*

*Tu sais très bien que depuis que je suis née, j'ai toujours aimé torturer les animaux donc je n'irai pas les stopper. De plus, ça ne me regarde pas et je pense que j'ai déjà assez d'emmerde comme ça non ?*

Un argument qui fit taire la morte. Effectivement, la rousse devait constamment être sur ses gardes et éviter les endroits les plus sombres de la banlieue si elle ne voulait pas mourir une balle dans la tête ou un couteau planté dans le dos. Elle passa donc son chemin, ignorant les zonards.

Alors qu'elle n'était plus qu'à une rue de chez elle, Nyx commença à se sentir observer. Quelqu'un était en train de la suivre, elle en était persuadée. Son instinct de louve s'activa. Plusieurs fois, elle se retourna, mais à chaque fois, il n'y avait personne. Elle n'avait toujours pas peur. C'était très certainement des gamins qui jouaient pour tester leurs facultés à rester discret. Plutôt rater pour le coup. Elle continua donc sa marche, sans se retourner.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Nectaire Carry
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nectaire Carry


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2015

Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire   Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire EmptyMer 14 Jan - 20:29


    Elle était sortie du café. Il avait déjà repéré à quelle heure elle commençait et finissait son travail. Ce soir, il allait la filer, pour savoir où elle habitait. Il était presque sûr qu'elle logeait dans la banlieue, mais cela restait à confirmer. Fumeuse, hein ? Pour le style ? Choc émotionnel, style dépression ? Lui, il fumait parce qu'il pouvait se le permettre. Il n'avait pas peur de toutes ces conneries de cancers, et le geste d'un homme tirant sa clope lui a toujours paru artistique. Elle allait dans la banlieue, il avait donc raison. Il la suivait tel un chat suivrait une sourie, dans l'ombre, sans se faire remarquer. Il rentrait dans les magasins qu'il croisait pendant quelques secondes, le temps de ressortir juste au moment ou elle tournait aux différentes rues.

    Dans une de ces ruelles, des banlieusards torturait un animal. Enfin, torturer, pas vraiment, ces jeunes gens ne comprenaient rien à l'art de la douleur, il ne faisait que taper la bestiole n'importe comment. Ce n'était que des pauvres types qui n'oserait jamais s'en prendre à quelque chose de plus gros qu'une boule de poil. Pathétique.

    Soudain, Nectaire s'empressa de rentrer dans la boutique à coté de lui. Il jeta un coup d’œil par la vitrine. Elle ne l'avait pas vu. Il poussa un soupir. Les types de la banlieue l'avait déconcentré, et il avait failli se faire repérer. Quel débile.

    Tout allait bien, il s’apprêtait à ressortir quand quelqu'un se mit à crier violemment derrière lui. Le gérant venait d'exploser en se rendant compte de la présence de Nectaire, ses yeux était complètement dilaté. Il devait être totalement shooté. Une poudre blanche était éparpillé partout sur son bureau. Apparemment, Nectaire l'avait interrompu dans une importante tache.

    « DEGAGE ! DEGAGE JE TE DIS ! »


    Nectaire était maintenant dans la rue, et haïssait de tout son être cet homme. Pour la furtivité, c'était raté. Phénixis devait l'avoir vu maintenant. C'était sûr. Qu'allait il faire? Il était vraiment dans la merde, tout ça à cause d'une erreur stupide d'inattention, et ce type complétement taré. Il n'avait d'autre chose à faire que de se droguer?

    Bon. Plan B. Nectaire pris un air gêné, désolé, et commença à jouer la comédie.

    "Je m'excuse, je ne souhaitais pas vous... Déranger."

    Le gérant était déjà partit et avait fermé la porte derrière lui. Pour ce qui est de la comédie, ça devait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis Blake
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Phénixis Blake


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2014

Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire   Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire EmptyDim 18 Jan - 20:45






Nyx & Nectaire

Le crime parfait est de pousser l'autre au suicide.








Je crois savoir que vous aimez le café non ?

Phénixis se retourna quand elle entendit un homme hurler. Elle aurait dû ne pas l'entendre mais elle était sur ses gardes depuis qu'elle se sentait suivie. D'ailleurs, elle s'était bien trompée. Ce n'était pas une bande de gamins insignifiants qui jouaient mais en réalité l'homme à qui elle avait renversé du café un soir au boulot. Du moins, elle en déduit qu'il la suivait. Elle se trompait peut être.

Ses yeux aux couleurs indéchiffrables glissèrent sur lui avec froideur. Puis, elle lui sourit. Légèrement. La rousse fit donc demi tour et s'approcha de lui d'un pas souple et élégant. Elle ne s'arrêta qu'à quelques mètres de lui et, plissant les yeux, prit la parole.

« Je ne pensais vous croiser ici un jour. »

En fait, si. Elle l'avait déjà aperçu une ou deux fois mais elle ne pensait pas le revoir après l'incident. La louve élargit son sourire et reprit sa route. Elle n'avait pas grand chose à lui dire. Même rien du tout en fait et elle n'avait qu'une hâte ; rentrer chez elle. De plus, « Le Roux » l'attendait très certainement. Mais comme à son habitude, la voix dans son crâne résonna pour lui demander de faire demi tour et d'inviter l'inconnu pour excuser son comportement de la dernière fois. Mais savait-il seulement qu'elle en avait fait exprès ? Pas du tout. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Elle se retourna donc vers l'homme loup.

« Un café, ça vous dit ? Ma maison, enfin...là où je vis n'est pas loin. »

Et elle se remit en route sans l'attendre. Si il voulait venir, il viendrait sinon, tant pis, elle n'en mourrait pas pour autant. Après tout, c'est Elle qui tenait à ce qu'il vienne pas Nyx. Donc elle improviserait.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Nectaire Carry
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nectaire Carry


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2015

Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire   Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire EmptyMer 21 Jan - 21:23


    Maintenant, elle le regardait. Plus les secondes passait, plus il haïssait sa propre incompétence. Elle semblait plutôt froide, mais finit par lui sourire. Tant mieux, peut-être n'avait-il pas tout gâché finalement. Elle marchait dans sa direction. Il rajusta le col de sa chemise, avant de lui sourire à son tour. Il faisait toujours très attention à son apparence, car on aura beau dire ce que l'on voudra, c'est là que les gens regardent en premier. Il devait maintenant justifier sa présence.

    « Le monde est petit n'est-ce pas ? »

    Ce n'était pas très convaincant comme justification. Mais ce que dit Phénixis tenait du miracle. Venir prendre un café chez elle. Bien qu'il n’appréciait pas vraiment être trop proche de ses victimes, c'était une occasion en or qu'il ne saurait rater. Toujours avec la même expression polie sur son visage, il cachait bien ses émotions. Phénixis ne l'attendit pas, et se mit en route. Il la rattrapa en  quelques foulés, ce n'était pas bien compliqué vu la taille des jambes de la serveuse. Elle devait lui arriver au cou, pas plus.

    « Se serait avec plaisir ! J'habite dans le coin moi aussi, plus vers l'est. Bien que les rues ne soient pas de la plus grande classe possible, on trouve parfois des magasins d'antiquités plutôt intéressants. Mais il semble que le propriétaire de celui ci n'était pas vraiment prêt à accueillir des  clients... »

    Il mentait, il avait l'habitude. Sa maison se trouvait au sud, en plein milieu d'une ruelle peu fréquentable. Ça le couvrait bien, personne ne venait lui rendre visite. Quant aux magasins, il s'en fichait autant que de sa première bière. S'inventer des hobbies, ça le rendait normal aux yeux du monde. Il marchait à coté de Phénixis, la laissant le mener à sa tanière. Comment en apprendre le plus sur une personne le plus rapidement, sinon jeter un coup d’œil à sa demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire   Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: Le nouveau monde :: Village de La Vallée-Sainte :: La banlieue-
Sauter vers: