When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Nyx Tombétoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx Tombétoile
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nyx Tombétoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27

« Nyx Tombétoile  Empty
MessageSujet: « Nyx Tombétoile    « Nyx Tombétoile  EmptyJeu 1 Jan - 19:17



19 ansϞ Bisexuelle Ϟ Loup Garou Ϟ Eclaireuse


Nyx Tombétoile

« Le monde est immense. Mais l’on ne s’en rends compte qu’une fois qu’on est seuls.
[size=18]Caractère
Je ne pense pas être quelqu’un de méchant. Je m’adapte à tout le monde, et je ne cherche aucune querelle. Cependant, je suis franche et il peut m’arriver de faire des gaffes. Quelque peu susceptible, c’est sans problème que je deviendrais menaçante si l’on me pousse à bout.  En réalité, je me décris maintenant, mais il est possible que vous ne me voyiez pas ainsi. Comme je l’ai dit, je m’adapte à tout le monde, au caractère de chacun, ce qui me permet d’avoir plus d’amis que d’ennemis. Je suis quelqu’un d’imprévisible, en somme.
Physique
Sous forme humaine, je diffère des autres. Fine, fragile, à l’allure maladive. Ma peau est pâle, et mes yeux sont dépigmentés mais possède une teinte rosâtre. Je suis une albinos. Je rougis facilement sous la lumière du soleil et je ne peux donc pas trop m’exposer. Mais je possède des traits doux et je n’ai pas une allure agressive. J’ai des formes là où il faut, et cela m’enchante parfaitement. De toute manière, je me sens mieux sous forme de louve.

En tant que louve, j’ai une fourrure épaisse, qui tient chaud même lors de très basses températures. J’ai une carrure solide et je peux voyager sur des très longues distances. Après tout, un loup n’est-il pas taillé pour la traque ? Pourtant, j’ai toujours cette ressemblance avec ma forme humaine. Ma fourrure est d’un blanc éclatant, seul mon museau fait tâche et est obscur. Mes yeux possèdent la même teinte que lorsque je suis une femme ; rosés.
Mes muscles sont puissants et j’ai l’habitude de m’en servir. Que ce soit pour me déplacer, me battre ou simplement vivre, je suis bien plus à l’aise à quatre pattes. Mes crocs sont aiguisés et déchire la chair sans problème et j’ai une sacrée force dans la mâchoire mais si je n’égalerais jamais les crocodiles.
Autre
Plus à l’aise en tant que louve qu’en humaine, il sera plus probable de me croiser sous ma forme animale. Mon appartenance à ma race se trouve sur mes avants bras, des tatouages sans réelle signification qui plonge vers mes poignets. On peut cependant y discerner des étoiles stylisées, d’où je tire mon nom ; Tombétoile. Ils sont invisibles lorsque je suis sous forme de louve.



Histoire
Je ne me rappelle pas de ce qu’étais ma vie avant. Je ne me souviens de rien d’autre que de l’odeur de la peur, le goût du sang dans ma bouche. Il y avait ce loup, auprès de moi. Un grand brun, sur lequel je pouvais compter quoi qu’il advienne. Mais qui est-il ? Je ne me souviens même pas. Je me rappelle de l’immensité que je parcourais, cette forêt aux pentes abruptes, et cette cascade au loin. Tout m’étais familier, ici. J’étais chez moi. Et puis, d’un coup, plus rien. Un grand flash venant de l’horizon qui m’a aveuglé. Mais même en fermant les yeux, la blancheur écarlate me tuait littéralement.
Lorsque j’ai rouvert les yeux, j’étais autre part. Un endroit nouveau, des odeurs inconnues. Où suis-je ? Qu’est-il arrivé ? Je prends forme humaine, et je regarde, perplexe, l’horizon. Des plaines, à des kilomètres à la ronde. Et derrière moi, un village que je ne connais pas. Je ne comprends rien, absolument rien.
Je regarde mes mains. Elles sont blanches et bien fragiles comparées à mes coussinets. Je ne connais même pas cette partie de moi, qui, pourtant loin de me paraître étrangère, ne me parait pas non plus familière.  Je me sens plus louve que bipède. Du bruit autour de moi. Des gens sortent des maisons et viennent observer le paysage que j’ai contemplé quelques secondes auparavant. Mais je ne peux détacher mon regard de leurs visages. Je ne connais aucun d’entre eux.  Mais où suis-je donc ?


Kata Ϟ Good!Ϟ LE MOT DE LA FIN Ϟ  (c) MEI SUR EPICODE


Dernière édition par Nyx Tombétoile le Jeu 1 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

« Nyx Tombétoile  Empty
MessageSujet: Re: « Nyx Tombétoile    « Nyx Tombétoile  EmptyJeu 1 Jan - 19:33

Tout me semble correct! Je valide~
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Nyx Tombétoile
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nyx Tombétoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27

« Nyx Tombétoile  Empty
MessageSujet: Re: « Nyx Tombétoile    « Nyx Tombétoile  EmptyJeu 1 Jan - 19:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nyx Tombétoile  Empty
MessageSujet: Re: « Nyx Tombétoile    « Nyx Tombétoile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nyx Tombétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: Présentations des personnages :: Personnages validés :: Hommes-Loups-
Sauter vers: