When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyJeu 1 Jan - 19:23



Simplement "K" Ϟ 19 ans Ϟ Bisexuel Ϟ Homme Loup Ϟ Eclaireur


Karl Anderson † 

« Le monde peut changer. L'Homme, quant à lui, restera un loup pour ses congénères. »
Caractère :


Karl représente bien les jeunes hommes de son âge. Il a un côté fougueux et enjoué qu'il ne peut que difficilement cacher. Il a en lui une énergie phénoménale et les longues marches à l'extérieur ne l'effrayent absolument pas ! S'il pouvait toujours courir, notre homme-loup le ferait avec joie ! Néanmoins, il est loin d'être un fêtard et préfère de loin la solitude et le calme. On ne peut pas dire qu'il soit réellement renfermé sur lui même et asocial, il est juste quelqu'un qui aime le silence et la solitude pour pouvoir méditer sur lui-même, sur ses actions, sur ses sentiments, sur tout ce qui peut le tracasser. Lorsqu'il était enfant, il subissait de nombreuses brimades de la part de ses camarades à cause de son physique androgyne. Désormais, il défend avec une grande ferveur les plus faibles et les moutons noirs de la société. L'injustice n'a, selon lui, plus sa place dans un nouveau monde. Curieux, il aura tendance à s'aventurer le plus loin possible, souvent malgré les recommandations. Une fois qu'il s'attache à vous, il vous est fidèle, loyal, comme un véritable loup. Il est rare qu'il s'énerve, préférant de loin vous ignorer et s'en aller en quête de savoir. Ce n'est pas quelqu'un de belliqueux et il a tendance à avoir des difficultés pour mentir. La vérité compte beaucoup pour lui... Lorsqu'il vous apprécie, Karl se montre taquin et blagueur, aimant s'amusant un peu à vos dépends. En ce qui concerne l'amour, il n'y pense pas vraiment. Il se dit que cela arrivera quand ça arrivera et qu'il n'y a pas de quoi en faire un foin. Que vous soyez une femme ou un homme il s'en fiche. Après tout, l'amour ne se décide pas, n'est-ce pas ? En somme, Karl Anderson est une personne plutôt facile à vivre qui ne vous posera que peu de problèmes. Plat ? Oui certains le qualifieront ainsi et peut-être à raison ! Par contre, vivant seul, il attache une grande importance à l'argent et est capable de beaucoup de choses pour pouvoir subvenir à ses besoins et à ceux qui feront partie de ses proches.
Physique : 
Karl a un physique quelque peu atypique pour la simple et bonne raison qu'il est androgyne. Son corps, bien que masculin garde des traits très fins, et le fait donc paraître plus efféminé qu'il ne l'ait. Bien sûr, c'est la cause des brimades qu'il a subi, enfant, sans broncher. Mais cela ne le dérange plus à présent et il s'en sert de temps en temps. Rien ne vaut un peu de charme pour obtenir des réductions quand on va sur le marché, n'est-ce pas ? Cela permet d'acquérir quelques avantages que le jeune homme ne saurait refusé. Bien que fin, il a développé une belle musculature qui le rend endurant et assez fort malgré tout. Karl n'est pas un adversaire à prendre à la légère, ne l'oubliez surtout pas et ne vous fiez en aucun cas à ce corps fin et... Petit. Malheureusement pour lui. C'est un de ses complexes. Karl ne dépasse pas le mètre soixante cinq tandis que ses pairs font, pour la plupart, entre cinq et dix centimètres supplémentaires. De quoi le laisser vexer quand on parle de taille. Mais cela permet au jeune Karl de pouvoir se faufiler là où d'autres ne le peuvent et il en est assez heureux malgré tout. De plus, il compense son manque de taille par une grande agilité et un sens de la tactique, donc rien de véritablement handicapant. Juste vexant. Sa peau blanche, où seul trône sur sa poitrine à gauche, la marque des loups – formant presque deux serpents inversés entourant deux larmes, également inversées – contraste à merveille avec ses cheveux noirs de jais qui, il faut le reconnaître, sont toujours en désordre. Il ne leur accorde que peu d'importance. Contrairement à ce qu'on dit des loups, qu'ils prennent bien soin de leur apparence, lui est bien loin du compte. Et cela marque les esprits. On dirait toujours un petit louveteau revenu d'aventure ! Mais ce qui joue en sa faveur se sont bien entendus ses yeux verts. De magnifiques émeraudes qui vous scrutent avec intensité et où s'y lit la malice de cet être en quête perpétuelle de savoir. De ce côté-ci, il sort de l'ordinaire. En ce qui concerne son habillement, il reste simple. Karl aimant l'expédition, il aime les vêtements lui permettant de bouger facilement, qu'il peut salir à foison sans s'en préoccuper. Il privilégie la toile, les chemises, de bonnes bottes ou rangers, tout dépend le lieu où il se rend, ect. Les seuls objets qui composent à chaque fois sa tenue sont : une boucle d'oreille en forme de croix obtenue de sa mère ; un collier où trône une plaque d'argent vierge (à vrai dire, il ne sait pas quoi y inscrire) ; sa ceinture avec ses deux chaînes et, bien entendu, le poignard de chasseur de son père. L'aventure peut parfois être dangereuse, autant se prémunir !
Particularités : Sous forme de loup, Karl hésitera moins à foncer dans le tas, ayant entièrement confiance en ses capacités canines ~ Il a tendance à préférer ne pas se fier aux autres races et aux hauts placés, une méfiance issue de son histoire


HISTOIRE




Karl est loin d'être entouré de secret. Du moins, c'est ce qu'il espère que les gens croient.
Tout a commencé il y a de cela vingt ans. Son père, Hamon, alors âgé de vingt-quatre ans, était loin de ce que l'on pouvait appeler une âme charitable. Il avait tout de ces sales brutes que Karl déteste. Hamon était un trafiquant pour le compte d'un plus grand bonnet, dans une grande ville dont notre jeune loup n'a aucune idée. Mais à force de quémander toujours plus, il se fit mal voir par ce mafioso des temps modernes. S'il ne voulait pas mourir, il lui fallait trouver une solution, un plan qui lui permette d'avoir la vie sauve quitte à perdre un peu de sa liberté. Le blondinet ne mit que peu de temps à trouver une solution digne de ce nom. Il avait en effet entendu dire que la fille de cet homme, Elsa Margaret Grandleine, était en mal de compagnie... Son père choisissait avec une grande attention ceux qui pouvaient l'approcher au grand damne de la jeune fille d'une vingtaine d'année.
Habilement, après des semaines à l'observer et à fuir les hommes de main de son père, il réussit à l'approcher. La pauvre jeune fille était d'une naïveté sans fond et ne sut pas se défendre contre un tel comportement de séduction : elle tomba sous son charme quelques jours seulement après le début de l'opération. Hamon en était fier, il se pavanait devant ceux qui le croisaient, même si ces derniers ignoraient tout de cette relation ou même de lui. Mais, petit à petit, il se laissa attendrir par la gentillesse et la candeur dont elle faisait preuve... Et se fit prendre à son propre piège. Il en tomba amoureux et fit tout pour la voir le plus possible, esquivant avec brio toutes les tentatives que son père, Leonardo Larocha Grandleine, tentait de mener à bien.
De nombreux événements durent encore se passer mais Karl n'en a pas eu connaissance. Il sait seulement que, son grand-père, après avoir par tous les moyens tenté de dissuader sa fille de vouloir se marier avec un homme comme lui, ne put qu'accepter, au risque de perdre l'affection d'Elsa et apprenant que sa fille était enceinte de cet horrible homme. C'est donc 7 mois après le mariage de ses parents, que Karl vit le jour. Il avait tout de sa mère, seuls ses yeux verts lui étaient dû à son père. Les conflits familiaux ne s'apaisèrent pas entièrement mais la venu de l'enfant eu pour effet de les calmer.
Trois années s'écoulèrent où l'enfant aux cheveux noirs fût choyé, aimé, éduqué par cette famille aux allures de Mafia. Et vint le temps de ses premiers pas à l'école... Quelle joie de le voir gambader vers ses camarades, tout heureux ! Les premiers jours furent calmes, presque agréables bien que l'enfant ne semblait passer son temps qu'avec des petites filles. Qu'importe ! Mais Karl constata bien vite que cet intérêt de la gent féminine pour ses traits fins et semblables aux leurs avait pour effet de faire monter l'animosité des jeunes garçons à son égard. C'est bien à la maternelle que commencèrent les brimades. Au début, passable, c'était surtout du chahutage.
Mais très vite, les choses changèrent, devenant de plus en plus violentes, de plus en plus recherchées, les brimades le firent souffrir. Tout ceci dura, encore, et encore. Jusqu'au collège, il prit toujours sur lui, ne comprenant pas pourquoi tant de haine était dirigée vers lui et son côté androgyne. Que pouvait-il y faire ? Rien. Et il ne dit jamais rien, mentant à ses parents et à son grand-père. Ce dernier, peu dupe et faisant surveiller son petit-fils contre l'avis d'Elsa, ayant une forte influence sur la ville et les alentours, décida de le faire changer d'école, qu'importe l'avis des parents. Il fit d'ailleurs corriger les brimeurs de façon radicale... Karl, en apprenant ça, se sentit coupable. Certaines personnes, de simples enfants jaloux et ayant des griefs non extériorisés, étaient morts par sa faute. Petit à petit, il se mit à se méfier de l'influence de son grand-père, d'autant plus lorsqu'ils arrivèrent à ce petit village où même là il arrivait à tirer les ficelles de sa vie. Les brimades s'arrêtèrent, plus par peur de ce que le mafieux était capable de faire qu'autre chose... Mais son grand-père refusa d'admettre qu'il était l'initiateur de tout ceci, voulant à tout prix se faire passer pour un simple PDG sans accroc. Ce fût le début de la décadence et cela dura jusqu'à son arrivée en ce monde.
Son père travaillait toujours pour Leonardo et était devenu, à ses heures perdues, un chasseur. Il aimait s'attaquer à ces animaux sans défense face à ses armes... Comme il aimait voir les victimes de son supérieur tenter de s'échapper en vain. Mais plus le temps passait, plus Elsa ne semblait plus avoir d'intérêt pour lui. Hamon perdait peu à peu tout son amour pour elle. Et la pauvre jeune femme le voyait... Mais ne pouvait rien faire. La maladie décida de s'incruster en son sein. Un cancer fulgurant comme il l'avait appelé. Et alors que Karl passait tout son temps libre au chevet de sa mère, Hamon courait le gibier d'un autre genre que celui qu'il affirmait courir. Lorsqu'il rentrait, il empestait l'alcool et le parfum... Ne cachant même pas ses méfaits, se défendant seulement par des mots baragouinés et puant littéralement le mensonge.
A son entrée en première, sa mère décéda. Il fût le seul à se rendre à son chevet pour ses derniers instants, son père et son grand-père étant de sortie « professionnelle ». Il pleura toutes les larmes de son corps sur la coquille vide qui se tenait sur le lit. Karl resta des heures, prostré, à se demander pourquoi, tout d'un coup, tout était devenu si horrible. C'est la vie lui répondait une petite voix au plus profond de lui-même. Mais Elsa était sa mère, sa seule barrière et son seul repère. Elle se fichait pas mal des jeux de pouvoir de son père, se fichait pas mal des excès de son mari. Elle prenait soin de lui et le chérissait pour ce qu'il était : son fils, c'était tout. Il ne détestait pas son père et son grand-père mais n'en était qu'à un pas : comment avaient-ils pu la laisser mourir là ?! De nouveau, les choses s’accélérèrent... Pour le pire. Puis le meilleur.
Les mois s'enchaînaient. Son grand-père prenait de moins en moins de temps pour venir le voir, affecter par la mort de sa fille qu'il n'avait pu accompagner jusqu'à la fin. Voir Karl qui lui ressemblait tant était si difficile pour lui... Il évitait même son gendre. Hamon qui, non content d'avoir joué la pire des crapules avant la mort d'Elsa, ne cachait même plus ses amantes, les ramenant dans la maison familiale, laissant traîner les bruits de ses ébats, battant certaines d'entre elles, buvant comme jamais. Comme on pouvait s'y attendre, Karl n'en pu plus et il alla supplier son père d'arrêter. Ce qui ne lui plut pas. Il se mit à battre son fils, lui faisant porter, encore aujourd'hui, de nombreuses cicatrices. Leonardo arriva à cet instant, alors que Karl était à terre, se tenant la hanche où deux longues griffures trônaient comme un trophée. Le vieil homme prit de rage, se jeta sur Hamon. Il aurait dû faire ça il y a des années !
Pour Karl, ce fût le blanc. Couché par terre, il ne suivit pas les événements. Il était amorphe, blessé dans son âme et son corps. Il avait tout perdu en si peu de temps... Et il perdait encore. Le jeune homme fût sortit de sa léthargie par son grand-père, lui affirmant doucement que tout était fini, les mains ensanglantées...
C'était la fin de la terminale. Il était diplômé. Félicitations, Karl !
La vie lui paraissait de plus en plus monocorde, son grand-père voulant le faire revenir dans la résidence principale et faire de lui son héritier. Mais le jeune adulte avait le regard vide, plus aucune envie de vivre. Il n'en pouvait plus. Sa mère était morte, son père l'avait suivi... Malgré tous les événements, il finissait par ne plus en vouloir à quiconque. Il se sentait juste étouffé et souhaitait plus que tout au monde que les choses changent. Que quelque chose se passe. Le lendemain de son anniversaire, il devait partir pour la ville... Il pria pour que quelque chose se passe, pour qu'il ne reste pas ici.
A son réveil, il entendit les cris de surprise et de peur. Il se leva, s'habilla en vitesse et descendit, découvrant avec une certaine joie que son vœu avait été formulé à l'instant précis où quelque chose se décida à changer. Il fit partie des premiers raids d'exploration et décida de continuer, gardant sur lui les souvenirs de ses deux parents. Karl est heureux dans ce nouveau monde. Un monde où l'influence de son grand-père n'a plus aucune importance. Un monde où il peut tout recommencer à zéro.


Arya Ϟ Good!Ϟ Un contexte intéressant, hâte de voir la suite  Ϟ  (c) MEI SUR EPICODE


Design original de Karl :


Dernière édition par Karl Anderson le Ven 2 Jan - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyJeu 1 Jan - 20:51

C'est un personnage intéressant! Hâte de voir son histoire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyJeu 1 Jan - 21:15

Merci ^^ Je vais me dépêcher de le finir et de lui fournir une image un peu près potable pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyJeu 1 Jan - 21:29

Avec ta description plutôt détaillée, tu n'est pas obligé de lui mettre une image si tu n'en trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Nyx Tombétoile
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nyx Tombétoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyJeu 1 Jan - 21:38

Après une p'tite recherche dans mes propres images, voilà ce que j'ai trouvé :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/68607090bf36356924a1b1488d36bfb02235fbd2z42x9.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/336242090f3ec0036c17a4bd262124479a3b06d3253u3.jpg

Evidemment, il faut OBLIGATOIREMENT garder le PUF de l'auteur. Il faudra juste faire une modif au niveau des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyJeu 1 Jan - 22:05

Oh c'est gentil ! Mais en fait pour le moment je l'ai dessiné ^^' Mais sur papier, je ne sais pas faire de photoshop ou autre et j'irais donc chercher dans les graphistes de ce forum si cela ne dérange pas !

Mais en tout cas merci beaucoup  Surprised

EDIT : Mais je me demande si je ne vais pas voir pour ces images là qui sont bien mieux que la mienne ! Il s'agit de quel personnage de quel manga si cela n'est pas trop demandé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Tombétoile
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nyx Tombétoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyJeu 1 Jan - 22:28

Je peux pas te dire, ça fait vraiment un moment que je les ai, et si je ne me trompe pas, je les ai trouvé au hasard total :p
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyJeu 1 Jan - 22:35

Haha d'accord je chercherais x) Merci bien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Tombétoile
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Nyx Tombétoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyJeu 1 Jan - 22:44

pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyVen 2 Jan - 0:52

Et voilà avatar modifié ^^ je mettrais mon dessin en design plus qu'autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyVen 2 Jan - 10:38

Super! Sur le titre du sujet, il est toujours spécifié en cours, mais j'imagine que tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyVen 2 Jan - 13:18

ah oui en effet ! Un oubli de ma part ^^' Je modifie ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyVen 2 Jan - 13:43

Je valide du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyVen 2 Jan - 15:52

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka Hashi
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Taka Hashi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyLun 5 Jan - 2:12

Karl il est smesky. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  EmptyLun 5 Jan - 9:27

Hihi j'ai essayé qu'il le soit un minimum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty
MessageSujet: Re: Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "    Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Karl Anderson
» Les liens de Karl
» Boutique de tatouage (privé Vick\Karl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: Présentations des personnages :: Personnages validés :: Hommes-Loups-
Sauter vers: