When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme Empty
MessageSujet: Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme   Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme EmptySam 10 Jan - 11:34


✵ Masashi Kagerasu ✵



✵ ID-Card ✵

Nom: Kagerasu
Prénom: Masashi
Âge: 20 ans
Nationalité et race: Japonaise et Homme-Chat

Lieu & date de Naissance: Tokyo, le 22 janvier
Signe Particulier: A de nombreuses cicatrices sur le corps, fait (?) partie d'un gang

Et de façon générale:
CATEGORIE : C'est un Ancien. Il est mécano et continue à réparer ce qu'il peut dans ce nouveau monde
don't write



don't write
✵ C'est tout moi, ça! ✵
Je suis ainsi, ne cherchez pas à me changer !
Qui je suis ? Un adolescent en puissance voyons ! Non, sérieusement, je garde un côté très enfantin : j'aime faire des blagues, m'amuser à vos dépends, défier un peu (voire énormément...) l'autorité ambiante, ect. Je m'amuse de tout et de rien ! C'est quand même plus amusant de voir la vie ainsi, non ? Néanmoins, lors des moments sérieux je sais me reprendre, bien entendu. Je peux être assez autoritaire, il faut l'avouer, surtout lorsque je souhaite protéger des personnes proches de moi... Si on fait du mal à l'un de mes proches, je me laisse facilement emporter par la colère... C'est un de mes larges défauts. Malgré tout, je ne pense pas faire partie de la catégorie des " salopards " de première classe. Je suis quelqu'un d'assez loyal, aimant et attentionné, qui, une fois qu'il s'attache, est capable de tout donner pour la personne. En somme, quelqu'un de normal, n'est-ce pas ? Je n'aime pas particulièrement la solitude par contre, je dirais même que c'est la contraire : je recherche toujours le contact et j'ai tendance à faire les premiers pas ! Les femmes sont l'un des points faibles le plus pertinent... Mettez moi une belle femme devant les yeux et je peux oublier mon boulot en une seconde ! Mais je reste consciencieux et personne ne s'est jamais plaint de mes réparations. J'aime que les choses soient bien faites, que rien ne dépasse et j'aime la mécanique. Cela me passionne ! Je ne suis pas particulièrement troublé par ce changement de monde. Il est vrai qu'au début j'étais un peu perturbé, qui ne le serait pas ? Mais je me suis vite habitué, comme toujours. Je tiens à préciser également que... Je n'ai pas toujours été comme ça. Enfant j'étais bien plus turbulent, violent avec mes camarades. J'en ai brimé quelques uns, je le reconnais. Je m'en veux. Mais c'est aussi tout ça qui m'a forgé, je ne peux le renier.
Je crois que je vous en ai dis pas mal... Vous voulez la suite ? Vous n'aurez qu'à me rencontrer voyons !


Hein ? Mon physique ? Ah oui, il est vrai que je pourrais me décrire... Eh bien c'est assez simple. Je ne suis ni un nabot, ni un géant. Je suis juste moi en somme. Mes cheveux, que j'essaye désespérément de dompter, bien sûr en vain, vont un peu dans tous les sens, parfois dans des pics, d'autres fois dans des pseudos ondulations. Je n'en suis pas très fier. Ils sont foncés, mais pas vraiment noirs. Je dirais plus qu'ils tendent vers un bleu profond ! Tout comme mes yeux tendent vers un brun noisette. En ce qui concerne mon corps, il est musclé pour la course, l’athlétisme, la bagarre (eh oui...) et est couvert de cicatrices. Voilà ce que je peux vous dire. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça, n'est-ce pas ? Je n'ai pas d'habit particulier, si ce n'est des sortes de rollers que j'aime porter... Et parfois un manteau avec de la moumoutte : je me sens bien dedans !



✵ Ma vie ? Si vous insistez... ✵
Ce n'est pas que je n'aime pas parler de moi mais... Je n'aime pas parler de moi.
Je vais tenter de faire assez court. Dans tous les cas, il y a peu de choses à dire sur moi, vraiment.


Je suis né de mère et de père inconnus. Vous connaissez le principe de la naissance sous X ? C'est assez simple : les parents, en particulier la mère, demande à ce qu'on ne mettent pas leur identité sur le certificat de naissance. Cela peut venir d'un choix, en étant trop jeune pour avoir un enfant, parce que l'on a un passé douteux... Tant de choses ! Mais ce qui est difficile, c'est pour les enfants. Bien sûr quand on est des petits, on ne comprend pas. C'est plus vers cinq ans qu'on comprend que quelque chose cloche vraiment. Ca a été le cas pour moi. J'allais de famille d'accueil en famille d'accueil et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais ni père ni mère comme les autres enfants. C'est sans doute ça qui a provoqué mes premières crises contre l'autorité et contre mes camarades, tout aussi différent que moi. Je cherchais des boucs-émissaires, des personnes sur lesquelles décharger ma colère. Et puis, ainsi, on oubliait que je n'étais moi-même pas " normal ". Ca a duré assez longtemps, jusqu'au milieu du collège où je suis rentré dans un gang. On a fait les quatre cents coups. C'était amusant mais dangereux. Que ce soit la police nous arrêtant ou bien ma famille d'accueil du moment qui me battait pour avoir fait telle ou telle chose. Ca ne faisait que me rendre plus haineux et je continuais. J'étais assez maussade à l'époque, il faut le reconnaître ! Puis ça a changé, peu de temps avant ma deuxième année au lycée, où j'ai rencontré un homme plus âgé qui m'a ramené sur le droit chemin. Je n'ai jamais connu son véritable nom, simplement un surnom : Le Magicien. Il a fait beaucoup pour moi, me faisant découvrir la mécanique. Et puis tout s'est enchaîné : j'ai eu mon premier boulot, je participais encore au gang mais de façon mineure, je rentrais dans le droit chemin. Puis, il y a eu ce changement de monde. J'étais le seul employé présent, mon patron étant partit chercher une commande dans le garage à l'extérieur de la ville. J'ai donc repris son magasin quelques jours plus tard, devenant le nouveau mécano ! Je n'ai pas encore revu des membres du gang, je me demande ce qu'il en est pour eux... Et si vous vous posez la question, en effet, je n'ai toujours pas de famille ! C'est peut-être pour ça que je cherche tant la compagnie, allez savoir !
don't write



✵ Personnage important ? ✵
Une petite explication ~
Masashi est un personnage pas terriblement important à vrai dire. C'est un personnage assez simple qui peut avoir des liens avec pas mal de monde, dont, bien sûr, mon personnage de Karl. Ce sera plus à vous de le rendre important Wink
Petites précisions : Le personnage de manga utilisé est Ikki d'Air Gear. De plus je vous laisse entièrement le choix quant à sa forme chat, de lui mettre des marques ect sans pour autant détériorer le phyisque du personnage au départ Smile
Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme Ikki_Air_gear_by_Terumichi



Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart


Dernière édition par Karl Anderson le Ven 16 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme   Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme EmptyDim 11 Jan - 9:12

C'est bon je le valide! ^^
Plus qu'à attendre un joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme   Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme EmptyDim 11 Jan - 11:44

Merci ! 
Et oui, j'espère qu'il trouvera preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme   Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masashi Kagerasu | Homme chat | Ancien | 20 ans | Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohta Ikudo | Ancien : Chocolatier | Homme chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: Présentations des personnages :: Précrées et scénarios :: Précréés validés en attente de joueurs-
Sauter vers: