When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les liens de Sohta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohta Ikudo
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Sohta Ikudo


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ma chocolaterie ♪

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptyMar 27 Jan - 15:32


Sohta Ikudo

ft. cat


23 ansJaponaiseAncien : ChocolatierHétérosexuelHomme

Caractère

Sohta n'a rien du gentil petit garçon qu'il put être par le passé. Bien sûr, il a un côté très attentionné et mignon, comme beaucoup de femmes vous l'assureront mais depuis sa mésaventure avec Saeki, il a bien changé. Vraiment. Le jeune chiot est devenu un loup. Il est calculateur et sait absolument parfaitement comment séduire, que ce soit dans le jeu de l'attirance avec les femmes de tout âge d'ailleurs ou dans son travail. A vrai dire, il est le genre d'homme à qui l'on concéderait tout alors qu'en tant que femme on ferait mieux de s'en méfier. Malgré tout, c'est une personne sympathique et aimable qui aime par dessus tout le chocolat et réussir à vous bouleverser par lui ! C'est une personne extrêmement loyal en amitié tout comme en amour, lorsqu'il est officiellement en couple. Charmant, il ne s'énerve jamais et préfère vous paraître sympathique alors que ses pensées peuvent être toute autre. Mais il a un côté, malheureusement, très naïf que ses collègues de travail lui reproche... Tout comme son côté romantique. A vrai dire, il est vraiment fleur bleue, aimant à imaginer ce que Saeki aimerait manger en terme de chocolat voire même ce que ses enfants pourraient aimer, alors qu'il est, ou plutôt était, fou amoureux d'elle. Si on devait le résumer, ce serait en ces quelques mots : calculateur, masochiste, romantique, fou de travail, fan de chocolat. En dehors de son travail et de l'amour, il est plutôt quelqu'un de traditionnel, aimant sortir s'amuser et discuter avec ses amis, faire de nouvelles rencontres. Il rêve d'ailleurs de découvrir de nouvelles saveurs dans ce nouveau monde ! Ce n'est pas un mauvais bougre, il est juste un peu spécial. Il a tendance à vouloir se rendre inaccessible et se veut méfiant mais il oublie bien vite ses réticences si vous semblez être quelqu'un de bien. 

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) / ✈ /
Aucun lien en particulier pour le moment, proposez Wink


code by ORICYA.



Vous souhaiteriez Rp ?

ft.


sujets en cours


ft. / ✈ /

sujets archivés


/


code by ORICYA.










Pour ajouter des liens à la fiche:
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptyMer 28 Jan - 20:38

ça te dirais un rp avec X? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptyJeu 29 Jan - 9:48

Oh bah oui volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptyJeu 29 Jan - 18:32

Tu veux le faire où?
Je commence ou tu préfère commencer? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptyJeu 29 Jan - 21:46

Hum voyons, à la boutique de Sohta ? J'avais envie que l'un de ses premiers se passe là-bas alors qu'il est en pleine recherche d'une nouvelle recette x) A moins que tu n'es un autre endroit en tête ? =3

Je veux bien que tu commences vu que je ne pourrais pas répondre avant demain soir voire samedi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptyVen 30 Jan - 17:48

Okay c: Des recettes il va falloir en trouver, le cacao n'existant pas dans le nouveau monde X) (mais j'espère qu'il a encore des chocolats en stock!)
Je vais commencer du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptySam 31 Jan - 18:57

Oui oui il a encore du stock lol mais ça va finir par devenir une sorte de pâtisserie je pense... Où il faudra trouver quelque chose ressemblant à des fèves de cacao qui lui permettrait de faire du chocolat x)
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptyVen 6 Fév - 16:51

C'est bon, désolé d'avoir mis aussi longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptyDim 15 Fév - 19:01

Ne t'en fais pas x) je suis pas mal occupée aussi ^^ D'ailleurs, pour me faire pardonner, je proposerais des petites bêbêtes pour le bestiaire lol
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta EmptyDim 15 Fév - 20:49

Pas grave ^^
Et pour les bêbêtes, une fois que le vote sera fini, je vais ouvrir un sujet exprès pour ça, sans concours cette fois c:
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les liens de Sohta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sohta   Les liens de Sohta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Sohta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black chocolate. (X/Sohta)
» Liens avec X
» Les liens de Karl
» Sohta Ikudo | Ancien : Chocolatier | Homme chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: L'hors RP :: Demandes de liens et topics :: Demandes de liens-
Sauter vers: