When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les liens de Karl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Les liens de Karl    Les liens de Karl  EmptyVen 2 Jan - 16:51


Karl Anderson

ft. wolf


19 ansFranco-anglaiseExplorateurBisexuelHomme

choses à savoir

Karl représente bien les jeunes hommes de son âge. Il a un côté fougueux et enjoué qu'il ne peut que difficilement cacher. Il a en lui une énergie phénoménale et les longues marches à l'extérieur ne l'effrayent absolument pas ! S'il pouvait toujours courir, notre homme-loup le ferait avec joie ! Néanmoins, il est loin d'être un fêtard et préfère de loin la solitude et le calme. On ne peut pas dire qu'il soit réellement renfermé sur lui même et asocial, il est juste quelqu'un qui aime le silence et la solitude pour pouvoir méditer sur lui-même, sur ses actions, sur ses sentiments, sur tout ce qui peut le tracasser. Lorsqu'il était enfant, il subissait de nombreuses brimades de la part de ses camarades à cause de son physique androgyne. Désormais, il défend avec une grande ferveur les plus faibles et les moutons noirs de la société. L'injustice n'a, selon lui, plus sa place dans un nouveau monde. Curieux, il aura tendance à s'aventurer le plus loin possible, souvent malgré les recommandations. Une fois qu'il s'attache à vous, il vous est fidèle, loyal, comme un véritable loup. Il est rare qu'il s'énerve, préférant de loin vous ignorer et s'en aller en quête de savoir. Ce n'est pas quelqu'un de belliqueux et il a tendance à avoir des difficultés pour mentir. La vérité compte beaucoup pour lui... Lorsqu'il vous apprécie, Karl se montre taquin et blagueur, aimant s'amusant un peu à vos dépends. En ce qui concerne l'amour, il n'y pense pas vraiment. Il se dit que cela arrivera quand ça arrivera et qu'il n'y a pas de quoi en faire un foin. Que vous soyez une femme ou un homme il s'en fiche. Après tout, l'amour ne se décide pas, n'est-ce pas ? En somme, Karl Anderson est une personne plutôt facile à vivre qui ne vous posera que peu de problèmes. Plat ? Oui certains le qualifieront ainsi et peut-être à raison ! Par contre, vivant seul, il attache une grande importance à l'argent et est capable de beaucoup de choses pour pouvoir subvenir à ses besoins et à ceux qui feront partie de ses proches. 

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Amis ✈Des personnes avec qui Karl peut se détendre, s'amuser, discuter, ect. Sans se prendre la tête.
(M/F) Des flirts ✈ Karl est jeune et comme tout jeune il aime flirter, s'amuser, sans pour autant réellement s'engager. Il recherche juste de l'affection.
(M/F) Des colocataires ✈ Deux. Un. Karl vit dans une assez grande maison, celle de son enfance, mais seul. Il se sentirait presque perdu et préférerait avoir du monde autour de lui plutôt que de rester seul. Attention, il ne laissera pas n'importe qui fouler le pas de sa maison...
(M) Un ami d'enfance ✈ Cet ami l'aurait connu au moment des brimades et l'aurait toujours soutenu. Ce serait quelqu'un de très important pour lui.


code by ORICYA.



Vous souhaiteriez Rp ?

ft.


sujets en cours


ft. Libre | Taka Hashi ✈ Que peut-il bien se cacher par delà les mers ?
ft. Nyx Tombétoile | Libre ✈ Inside

sujets archivés


/


code by ORICYA.








Pour ajouter des liens à la fiche:


Dernière édition par Karl Anderson le Jeu 8 Jan - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz Faren
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Liz Faren


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans la brousse

Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karl    Les liens de Karl  EmptyDim 4 Jan - 16:29

Oh... ça à l'air plutôt intéressant! Je pense que je vais y réfléchir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karl    Les liens de Karl  EmptyDim 4 Jan - 16:59

Oh oh hâte de voir ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liz Faren
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Liz Faren


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans la brousse

Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karl    Les liens de Karl  EmptyDim 4 Jan - 17:30

Par contre, je répond comme ça ou je prend le code et te répond sur la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karl    Les liens de Karl  EmptyDim 4 Jan - 17:41

Comme ça x) le code est pour l'ajout de lien sur la fiche principale, j'ai oublié de le mettre en spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka Hashi
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Taka Hashi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karl    Les liens de Karl  EmptyDim 4 Jan - 19:24

Tu t'en doutais que j'allais venir par ici nope? x)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karl    Les liens de Karl  EmptyDim 4 Jan - 19:34

Un peu oui :p Tout petit peu ! Dis moi, tu veux bien un lien positif ou plutôt négatif ? x)
Perso j'étais partie sur positif, Karl ne fait pas de différence entre les races et aime plutôt aussi la solitude ! Voir l'énergie de ta petite Taka le ferait sans doute se sentir désemparé avant qu'il ne se prenne d'affection pour elle x)

Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Hashi
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Taka Hashi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karl    Les liens de Karl  EmptyDim 4 Jan - 19:38

Du positif ça me tente aussi *-*
J'crois que je vais te mp, j'sens une idée super cool monter xD
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karl    Les liens de Karl  EmptyDim 4 Jan - 19:42

Vas-y balance x) Je veux savoir **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Karl  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karl    Les liens de Karl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Karl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec X
» Les liens de Sohta
» Journal de bord de Karl Anderson
» Boutique de tatouage (privé Vick\Karl)
» Karl Anderson | " Rien ne sera plus jamais comme avant. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: L'hors RP :: Demandes de liens et topics :: Demandes de liens-
Sauter vers: