When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nectaire, l'artiste de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Nectaire, l'artiste de la nuit Empty
MessageSujet: Nectaire, l'artiste de la nuit   Nectaire, l'artiste de la nuit EmptyMer 17 Déc - 20:17



Fromage Ϟ 27 Ϟ Bi Ϟ Homme loup Ϟ Acien, tueur à gage


Nectaire Carry

Chaque être humain est un jouet.
CARACTERE:Nectaire est un artiste. Vous pouvez le traiter de fou, de psychopathe ou de ce que vous voulez, vous êtes loin d'être à son niveau spirituel. Comme dit plus haut, pour lui chaque humain est un jouet. La terre est son coffre, il lui faut choisir minutieusement sa prochaine victime. Une fois celle ci choisie, il la suivra sans se faire remarquer, pour apprendre à la connaître mieux qu'elle ne se connaît elle même. Pour cela, il faut être doté d'intelligence. Et de l'intelligence, il en a. Il sait parler, vous charmer, pour mieux vous effrayer. Les mots sont une arme bien plus douloureuse que la lame. Il sait être patient, et ne se dévoile jamais trop tôt. Il est néanmoins capable d'éprouver de la sympathie ou de l'affection pour quelqu'un ou quelque chose. D'une manière un peu étrange, certes, mais de l'affection tout de même. Cela ne l’empêchera pas de vous faire du mal, et si, par je ne sais quel miracle ou catastrophe vous êtes ami avec lui, pas la peine de compter sur lui pour venir vous sauver lorsque vous êtes dans la merde. Dernière chose, Nectaire déteste qu'on pointe du doigt ses faiblesses ou erreurs. N'essayez pas de lui faire une quelconque réflexion sur son orthographe, vous le regretteriez. Amusez vous bien avec mon gros bébé d'amour <3
Nectaire, l'artiste de la nuit Nectai12 1m95, armoire à glace, légère cicatrice au torse.
La douleur est une forme d'art que seuls quelques élus peuvent apprécier.


HISTOIRE:L'histoire de Nectaire... A vrai dire personne ne connaît rien de son passé, mais grâce à mon privilège d’Être omniscient, je peux vous le raconter. Nectaire est né pour ne jamais plus revoir ni sa mère, ni son père. Certain raconte qu'il était militaire, qu'elle n'était là que pour le plaisir des sens et que par une simple erreur elle n'a pu accéder à l'avortement. On peut dire que Nectaire n'a jamais eu de parents, non pas qu'ils lui aient un jour manqués. En grandissant, il découvrit peu à peu une sensation étrange : Celle que lui procurait la douleur des autres. On pourrait la comparer à l'extase d'un artiste devant une peinture de maître. Il commença par faire souffrir les animaux, avant de se rendre compte que ceux ci n'en valait pas la peine. L'esprit humain est beaucoup plus intéressant : Chaque homme est pour lui un nouveau jouet qu'il faut savoir découvrir et profiter. De nature chanceuse, il croisa le chemin d'une secte visant à faire revivre un ancien dieu aux alentours du village de la vallée sainte. Sans se préoccuper de leur but ou morale, il avait accepté le poste pour son droit de tuer. L'organisation le protégeait lors de ses meurtres, tout allait bien. Puis, l'organisation fut détruite et il voyagea dans le pays, accomplissant des contrats divers et vivant comme il le souhaitait. Sa discrétion faisait que jamais il ne se faisait prendre par la police, qui ignore tout, jusqu'à son visage. Par une après midi d'hiver, les dieux choisirent de l'envoyer au village. Ce même village où il avait travaillé jadis. Ce même village où se trouvait l'homme qui lui avait échappé.


Mlle Bouboulina Ϟ proutϞ J'aime le saint Nectaire. Ϟ  (c) MEI SUR EPICODE


Dernière édition par Mlle Bouboulina le Dim 28 Déc - 16:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Heraldicus Flumine
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Heraldicus Flumine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2014

Nectaire, l'artiste de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nectaire, l'artiste de la nuit   Nectaire, l'artiste de la nuit EmptyVen 19 Déc - 23:56

J'apprécie le fait que nos amis les tueurs cachés vivent tous deux dans la banlieue, ça pourrait créer des rumeurs dans les quartiers socialement plus élevés Very Happy et ils pourraient se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
X Klayton
Grande Taupe Sacrée
X Klayton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24

Nectaire, l'artiste de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nectaire, l'artiste de la nuit   Nectaire, l'artiste de la nuit EmptySam 20 Déc - 12:57

Ouais ce serait cool! On verra si ils vont s'apprécier ou au contraire se détester... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://whengodswanttoplay.forumactif.org
Vick Oliver
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Vick Oliver


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 21
Localisation : avec mes amis marmottes.

Nectaire, l'artiste de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nectaire, l'artiste de la nuit   Nectaire, l'artiste de la nuit EmptySam 20 Déc - 16:17

Je ne sais pas si je doit souhaiter la bienvenue à ce psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nectaire, l'artiste de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nectaire, l'artiste de la nuit   Nectaire, l'artiste de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nectaire, l'artiste de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murders (privé Nectaire/Liz)
» Réflexions nocturnes. (Nectaire-Libre)
» Bourbon de minuit. (Privé Nectaire/Phénixis)
» Je crois savoir que vous aimez le café non ? || Nectaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: Présentations des personnages :: Personnages validés :: Hommes-Loups-
Sauter vers: