When gods want to play.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptySam 3 Jan - 19:07


Par delà les Montagnes... Au coeur de l'Océan.

J'ai beau avancer sans me retourner, j'ai beau tenter de continuer sans m'arrêter, ces voix continuent de m'appeler vers mon passé. Il me faut encore les distancer. Allez le plus loin possible. Les oublier et m'oublier moi-même. Je dois aller de l'avant.
Libre

Le jeune homme avançait, prenant garde à ce qui l'entourait. Il venait de finir de traverser une forêt, entendant le bruit singulier d'animaux inconnus sans jamais les voir. Ses cheveux noirs et mi-longs s'emmêlaient, se collant à sa peau. Son cou trop fin, cerné de ce collier, rare héritage de sa défunte mère, laissait entrevoir les battements rapides de son cœur. Il avait tant couru, tant avancé. Il n'était pas perdu, pas réellement. Il sentait venir jusqu'à lui les effluves marines et le remous des vagues contre la pierre. Le loup approchait de la mer, des falaises. Il ralentit son allure, passant au pas, sans se soucier de savoir s'il était suivi ou non. Il était persuadé d'être seul, en paix.

Karl Anderson avait une singulière manière de s'oublier lui-même. Il courait, parfois jusqu'à être proche de l'évanouissement, simplement dans une fuite en avant inutile et perpétuelle. Cette fois-ci, il avait voulu fuir sa propre maison, de peur de retomber dans le peu de peine qui lui restait. Il avait vu, en ouvrant un des livres préférés de sa mère, une photo tombée. Elle représentait sa famille, en des temps heureux qu'il pensait oubliés. La mélancolie l'avait pris. Il s'était souvenu. Il en avait eu mal. Et il avait décidé de fuir, un temps, son domicile. Il avait attrapé une veste, une gourde et son poignard, et était partit. Il avait laissé derrière lui son bloc-note, ne cherchant pas à découvrir de nouvelles choses. Il avait juste besoin de se défouler.

Maintenant, il était proche du bord de la falaise, essoufflé par sa course, regardant en bas, sans voir quoique ce soit. Son regard émeraude était vide. Vide de sens et aveugle. Il ne voyait même pas ces oiseaux ressemblant à des mouettes le survoler et venir se nicher sans un bruit dans la pierre. Il ne faisait plus que ressentir, attendant que l'émotion passée soit submergée par une nouvelle, peut-être plus douce et moins aigre que la précédente. Il ferma les yeux et, alors que la brise soufflait doucement, séchant la sueur de son corps, Karl se sentit apaisé. Non pas exténué par son escapade, juste apaisé par cette odeur saline et par la douce mélodie de la mer.

Doucement, il afficha un sourire avant de s'asseoir, non loin du bord, observant l'horizon. L'eau brillait, scintillant de mille feu sous le Soleil couchant. C'était un paysage magnifique dont il ne se lasserait sans doute pas. Le jeune homme en arriva même à oublier qu'il n'était plus dans son monde, simplement dans un nouveau, inconnu. Il espérait découvrir de nouvelles choses rapidement. Peut-être de nouvelles espèces exploitables ? De nouveaux animaux domestiques ne seraient pas de refus en ces temps troubles mais néanmoins pacifiques. Il laissa échapper un soupir las, posant son menton sur l'un de ses genoux, relevé.

L'horizon l’appelait, lui, le terrien. Il n'avait jamais pris la mer et se demandait qu'elle sensation cela pouvait faire. Il avait voulu une fois, lors d'une pseudo sortie scolaire. Mais l'un des matelots avait refusé : il ressemblait bien trop à une femme. Son côté androgyne lui en aura valu des soucis idiots... Désormais, cela ne semblait plus avoir d'importance. Dans ce nouveau monde, personne ne lui en avait encore fait voir de toutes les couleurs pour cette raison. Il restait bien trop discret et les gens lui accordaient peu d'importance. Tant mieux.

Il se laissa emporter dans de nouvelles divagations, apercevant au loin ce qui aurait pu être une baleine ou un autre cétacé sortant de l'eau quelques instants pour respirer. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que cette mer pouvait cacher : peut-être des monstres marins dont ils n'avaient pas encore conscience. Peut-être des poissons plus comestibles que d'autres, aux saveurs exotiques. Et puis, que pouvait-il bien y avoir, au-delà de toute cette eau ? Des îles ? D'autres terres ? Peut-être d'autres gens ?

Karl resta là, se demandant s'ils iraient un jour là-bas. Il ne prit pas garde à ce qui pouvait l'entourer, se plongeant uniquement dans ses réflexions. 
© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
Taka Hashi
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Taka Hashi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyDim 4 Jan - 22:49



« Eh, Corbeau, fait attention un peu! », soupira une jeune femme-chat en évitant de peu la tornade noire qui passait devant elle. Taka dérapa sur le sol et s'arrêta afin de se retourner vers la demoiselle à l'élégant chapeau, lui offrant un large sourire avant de lui faire une pseudo-révérence comme pour s'excuser. La femme-chat leva les yeux au ciel puis eut un léger sourire en coin, amusée par la jeune sauvageonne qui se retournait déjà, reprenant sa course. Quelques regards lui suivirent un instant, on se demandait encore où elle pouvait bien aller aussi vite, semblant pressée. Et elle semblait bien savoir où elle allait la jeune Harpie! On espérait juste qu'elle ne tenterait pas encore de voler, on avait beau lui expliquer que ses quelques plumes n'étaient pas suffisantes pour qu'elle vole, Taka continuait d'espérer, se jetant des petites collines, des butes ou autre. Quittant rapidement le village, Taka continuait de courir, le sourire aux lèvres, son regard aux teintes de feu fixé sur l'horizon composé de forêt, elle allait encore plus loin. Elle allait à la plage, à la mer, aux falaises. Elle sentait le vent agiter ses petites plumes sombres sur ses bras et agiter sa longue chevelure d'ébène, lui valant cet étrange surnom qu'était Corbeau. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi on l'appelait comme ça, elle avait de vague souvenirs de cette créature ailée appelée Corbeau. Des plumes noires, un bec, des yeux tout aussi sombres. Mais bon, la jeune fille s'en fichait pas mal, qu'on l'appelle Taka, Corbeau ou Crétine (ça voulait dire quoi "Crétine" d'ailleurs?), du moment qu'on l'appelait. Et encore, elle préférait qu'on ne l'appelle pas, ces gens étaient terriblement ennuyants à rester toute la journée au village, à ne rien faire, suivre leur routine. Elle n'en serait pas capable, si elle agissait comme eux, elle deviendrait bel et bien folle.

Ce fut un long moment plus tard que la petite sauvageonne s'extirpa de la forêt dense où de nombreux animaux inconnus devaient vivre. Mais aujourd'hui, le temps n'était pas à l'exploration, une nouvelle idée avait germé dans son esprit et Taka voulait l'essayer. Rien que d'y penser, elle souriait, complètement assurée que son hypothèse tenait la route, bien mieux que les hypothèses incompréhensibles des scientifiques! Ils n'étaient vraiment pas drôle ceux-là... du moins, aux yeux de la Harpie qui préférait de loin les autres explorateurs. Ils étaient de ceux ayant un minimum de valeur à ses yeux; ils bougeaient. Enfin, un peu. Le souffle court et brûlant, le cœur battant à vive allure et quelques gouttes de sueurs sur sa peau étrangement claire, Taka était fatiguée, son endurance en avait prit un coup. Sauter par dessus les troncs, grimper aux arbres et sauter dans d'autres.. tout cela était crevant. Elle n'avait pas la capacité des hommes-loups ou des hommes-chats de se transformer en animal. Le regard orangé de la demoiselle se leva vers le ciel qui était parcourut de lueurs tout aussi oranges que son regard, de rouges, de roses. C'était superbe, le sourire de la Harpie s'agrandit alors qu'elle continuait de courir sur le sable, pieds nus -comme à son habitude. Sa longue chevelure lui tenait encore plus chaud, flottant tranquillement au vent, quelques feuilles mortes étant tombées dedans. La prochaine qui laverait ses cheveux aura une belle surprise tiens! Serrant les dents, la jeune fille accéléra légèrement son allure, fonçant droit sur les falaises, sautillant de roche en roche pour aller plus vite, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Sautant comme un chamois, elle sentit l'odeur de la mer, du sel et ça sentait terriblement bon, Taka adorait cet endroit. Courir sur la plage, nager dans l'eau -malgré les dangers- et sauter sur les rochers, c'était vraiment génial.

Taka arriva finalement en haut, retombant après un énième saut sur l'endroit plat qui menait au bord de cette falaise. La Harpie souffla doucement, reprenant lentement son souffle saccadé suite à cette course folle, posant une main fine sur sa hanche gauche pour passer son point de côté, penchant doucement l'avant de son corps vers le bas. La brise fraîche de l'endroit séchait légèrement sa sueur qui perlait sur son front et de sa longue chevelure. Souriant toujours, Taka ne remarqua même pas la présence du jeune homme assit un peu plus loin. Elle écarta légèrement ses pieds l'un de l'autre, écartant ensuite ses bras recouverts de plumes. Fermant un instant ses yeux, elle fronça ses sourcils et se concentra sur le vent puissant qui soufflait, sentant son cœur battre encore plus vite, les cris des oiseaux. Après quelques minutes, elle rouvrit ses yeux et se précipita droit devant elle, courant à vive allure, fonçant droit vers le bord avec l'espoir de voler. « C'est partiiiii-hein?! ». Mais son regard capta une présence sur le côté, surprise et déstabilisée, elle glissa sur le sol et trébucha, finissant par tomber en avant, juste devant le bord. Le choc brutal avec la roche la sonna un instant, elle ferma ses yeux sous la douleur et resta étendue là, sur le ventre. Son esprit semblait résonner et, quand elle rouvrit ses yeux, elle croyait voir des étoiles danser autour de sa tête. « Ouch.. Je.. Vais bien. », fit-elle en se redressa sur les genoux, son corps étant tout endolori par la chute. Elle avait tout de même eu du bol de ne pas tomber dans le vide. Taka se frotta le menton et les joues avec ses mains, faisant une petite moue meurtrie. Son regard se déplaça et elle vit alors le jeune homme -qu'elle avait sans doute déjà vu dans le village- qui était là, celui qui lui avait fait peur. Sauf que, Taka se demandait s'il était un jeune homme ou une jeune femme. Il avait des traits fins et Taka était encore moins douée que les autres pour savoir qui était quoi. Elle fronça ses sourcils, l'observant, reprenant petit à petit ses esprits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyDim 4 Jan - 23:14


Par delà les Montagnes... Au coeur de l'Océan.

J'ai beau avancer sans me retourner, j'ai beau tenter de continuer sans m'arrêter, ces voix continuent de m'appeler vers mon passé. Il me faut encore les distancer. Allez le plus loin possible. Les oublier et m'oublier moi-même. Je dois aller de l'avant.
Libre

Karl, bien loin de lui-même, emporté par ses pensées, n'entendit tout d'abord pas le remue-ménage que la jeune fille faisait, un peu plus bas, en voulant grimper vers la falaise. Il était absorbé petit à petit par les possibilités que leur offriraient le voyage en mer. Mais les Hauts placés l'accepteraient-ils ? Rien ne disait qu'ils reviendraient en y allant. Ils pouvaient très bien tomber sur des hordes sauvages de nouvelles créatures au goût prononcé pour la chair humaine ! Ou se perdre dans l'immensité sans fin des océans. Le jeune loup ignorait s'il y avait encore parmi eux des pêcheurs aguerris. Et quand bien même il y en aurait, ils ne sauraient pas s'y retrouver dans cet océan là.


Un bruit. Karl se retourna lentement, serrant sa mâchoire et fermant son poing posé sur son genoux plus fermement : qui ? Ou quoi ? Ses yeux verts captèrent un spectacle inattendu... La fameuse jeune fille du village, surnommée Corbeau, se tenait un peu plus loin, les bras en l'air, jambes écartées. Que faisait-elle donc ? Le loup l'observa, perplexe. Il avait entendu dire qu'elle avait une certaine tendance à croire qu'elle pouvait voler mais... Tout de même, elle ne tenterait pas de faire ce qu'il pensait, si ? Le doute le prit et il ne put s'empêcher de la surveiller avec une grande attention, se répétant que ce n'était sans doute qu'un jeu. A tort.


Lorsqu'il la vit se mettre à courir en criant presque de joie, les bras lui en tombèrent : elle était folle ?! Elle était, certes, une harpie, mais il lui était impossible de voler ! Il se prépara à sauter en avant, de sorte à la bloquer, quitte à manquer de tomber lorsqu'elle sembla le voir et trébucha. Karl stoppa là son mouvement, l'observant : elle s'était majestueusement étalée par terre ! La roche devait être dure... Il se demanda si elle ne s'était pas fait mal. Elle affirma qu'elle allait bien avant de se mettre à genoux et de se frotter les joues : elle avait eu mal, c'était certain. Karl l'observa, un sourire naissant aux lèvres : c'était la première fois qu'il la voyait d'aussi près, mais la rumeur disait vrai. C'était une vraie boule d'énergie !


Elle semblait encore dans les vapes quand il se décida à se lever, étant auparavant dans une position inconfortable : à moitié relevé, à moitié encore assis. Karl épousseta son pantalon, plus par réflexe que par un réel besoin de se remettre « comme il se doit ». Il était ainsi : il n'aimait guère prendre soin de son apparence. Il se dirigea vers elle, riant discrètement, avant de lui tendre sa main.


« Eh bien... Quelle chute ! Je ne pensais pas que je verrais un jour la jeune fille la plus connue du village dans ce genre de position. »


Ironisa-t-il gentiment, quoiqu'avec une pointe de « c'était stupide de faire ça ». Mais comme on dit si bien, il est rare de pouvoir stopper la jeunesse ! Surtout dans des cas comme ça où la personne est véritablement persuadée qu'elle pourra dompter le vent. Malgré tout, il devait avouer que c'était amusant. Et elle serait sans doute d'un grand secours pour définitivement faire voler bien loin de son esprit les traumas du passé. La brise souffla agréablement dans leurs cheveux. Au vu du regard qu'elle lui avait lancé, il se doutait un peu qu'elle ne saurait dire s'il était un homme ou une femme. Même sa voix, bien qu'il la trouvait masculine, laissait parfois planer le doute. C'était exaspérant mais ainsi. Il n'y pouvait rien et ses interlocuteurs encore moins.


« Je suis Karl Anderson, Explorateur. Ce ne sera sans doute plus à faire, petite harpie. »


Se présenta-t-il dans un clin d'oeil ajoutant, un peu malgré lui, un pseudo conseil qu'il savait pertinemment inutile pour la petite Corbeau. Il n'avait jamais su son véritable nom d'ailleurs... Vraiment, elle était pourtant si connue. Et lui l'ignorait ! C'était un peu ça de vivre éloigné, en marge, ne se mélangeant qu'au gré de ses envies et selon les rencontres avec son marchand de viande préféré. Il soupira, fermant un instant les yeux. C'était bien mieux ainsi. Puis, il laissa de nouveau entrevoir ses pupilles émeraudes, accompagnées d'un sourire bienveillant. 
© Grey WIND.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Taka Hashi
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Taka Hashi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyLun 5 Jan - 2:11


« Eh bien... Quelle chute ! Je ne pensais pas que je verrais un jour la jeune fille la plus connue du village dans ce genre de position. », fit le jeune homme près de Taka qui l'observait, semblant ne pas comprendre. Enfin, elle comprenait mais.. elle ne savait pas qu'elle était connue. Bon, c'est vrai qu'on l'appelait souvent, on a réprimandait aussi beaucoup, et puis il y avait toujours quelqu'un qui lui donnait quelque chose. Peut-être que c'était ça être connu? La demoiselle à la chevelure brune eut un petit sourire, s'appuyant doucement contre un rocher afin de se remettre de la chute avant de se relever. « Je suis Karl Anderson, Explorateur. Ce ne sera sans doute plus à faire, petite harpie. », Taka pencha légèrement sa tête d'un côté, semblant "évaluer" les propos du dénommé Karl qui avait ponctué sa phrase d'un clin d’œil. Tête levée vers le jeune homme à la chevelure également sombre qui s'agitait au gré de la brise marine, Taka observa un instant les iris émeraude du jeune homme avant de se relever en chancelant un peu. Ouch, elle s'était relevée trop brusquement! La jeune harpie battit des bras un instant avant de se stabiliser, éclatant de rire. Ah... oui, un rien pouvait fait rire Taka, comme un bébé riait devant tout et n'importe quoi. Riant donc comme une gamine, la demoiselle à la longue chevelure se plia en deux, les yeux clos, se tenant le ventre, riant à gorge déployée. Encore quelque chose qui faisait qu'on la prenait pour une illuminée ça. Mais bon, on ne change pas. La jeune fille finit par se calmer, se redressant lentement, secouée de petits spasmes de rires, essuyant ses joues sales où les larmes avaient tracés un sillon. Son sourire prenait presque tout son visage, elle semblait parfaitement heureuse et déjà remise de sa chute, il faut dire qu'elle en avait vu d'autres! Déjà la fois où on l'avait ramené au village, au bord de la mort.

Taka agita un bras, vérifiant qu'il fonctionnait parfaitement -ou alors c'était juste qu'elle voulait le faire bouger- puis elle s'avança un peu vers Karl, semblait l'observer sous tout les traits, les yeux grands ouverts et souriant toujours. Vu ses expressions, la prendre pour une simple d'esprit n'était pas difficile, et c'était peut-être un peu le cas. « T'es un garçon alors? », elle espérait ne pas se tromper. La dernière fois, elle avait posé la même question à une jeune femme louve et elle avait été outré, la chassant avec un bâton en hurlant des choses étranges que Taka n'avait absolument pas comprises, occupé à fuir la fureur de la demoiselle et à rire comme une petite folle. Mais, même si elle se trompait, lui, il avait l'air plutôt gentil avec son sourire. Reculant un peu en veillant à ne pas être trop près du bord -malgré les dires, elle n'avait pas spécialement envie de mourir.. du moins, pas comme ça- elle sauta sur un rocher afin d'essayer de faire la même taille que le jeune homme, et ça fonctionna, mine de rien, il n'était pas si grand. Sa longue chevelure flottant au vent de la mer. Souriant éternellement, elle leva un peu son menton légèrement abîmé par sa chute et bomba le torse, fermant ses yeux et se montrant avec son pouce de la main droite. « Moi c'est Taka Hashi! Je suis aussi une exploratrice! », ah, et elle en était fière d'être une exploratrice! Elle rouvrit ses yeux orangés, rebaissant sa tête et plongeant son regard de feu dans celui du jeune homme-loup. Qu'était-il donc? Homme-loup? Homme-chat? Il n'était pas une harpie, il n'avait pas de plumes.

Taka entrelaça ses doigts et étira ses bras loin devant elle, baillant en même temps. Sa longue course avait été vraiment exténuante, elle ne risquait pas de repartir de sitôt... quoique. La nuit était toujours plus dangereuse que la journée, et dans la forêt, ça pouvait être intéressant! Elle laissa par la suite glisser son regard vers le ciel qui s'obscurcissait petit à petit. Elle souriait encore, ils allaient pouvoir assister à la tombée de la lune et des étoiles.. elle adorait ce moment de la journée! C'était quelque chose de tout simplement superbe. Sautant de son petit rocher, elle s'approcha du jeune homme et l'attrapa par le bras, le tirant un peu afin de le retourner vers l'horizon, la mer et le ciel qui s'assombrissait. La mer.. quels trésors pouvait elle renfermer? Ce serait une superbe aventure que d'aller dessus en bateau! Toute excitée pour on ne sait qu'elle raison -peut-être la mer-, la jeune fille montra du doigt l'horizon -ou le ciel, allez savoir, peut-être même la mer!- et sautilla sur place, souriant de toutes ses dents, les yeux clos. « Regarde! C'est beau non? Tu imagines si on pouvait aller sur l'eau? Ce serait.. heu.. bien, enfin, super cool! », son vocabulaire étant assez limitée, Taka avait prit l'habitude de faire le perroquet, enregistrant les phrases des autres et ressortant par la suite quelques expressions. Lorsqu'elle avait entendu quelqu'un dire "Putain" et qu'elle l'avait ressortit à un marchand, ça c'était plutôt mal passé, elle avait été chassé à coup de saucisson. Ouais, bizarre. Elle n'avait pas trop comprit, n'ayant aucune idée de ce que voulait dire "Putain". Mais ayant enregistrée la réaction du marchand, elle ne l'avait plus jamais redit. « Tu voudrais aller sur l'eau et voir dedans? », demanda la harpie en rouvrant ses yeux, observant le faciès du jeune homme-loup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyJeu 8 Jan - 17:36


Par delà les Montagnes... Au coeur de l'Océan.

J'ai beau avancer sans me retourner, j'ai beau tenter de continuer sans m'arrêter, ces voix continuent de m'appeler vers mon passé. Il me faut encore les distancer. Allez le plus loin possible. Les oublier et m'oublier moi-même. Je dois aller de l'avant.
Libre

 Il la regarda tenter de jauger ses mots. Telle une enfant apprenant, tentant de déceler le vrai du faux. A vrai dire, il lui semblait réellement voir là, juste en face de lui, une chère enfant encore à l'âge de l'innocence. Lorsque l'on ne sait encore rien de la vie, seulement discerner le bien du mal. Le blanc du noir. Lorsque l'on grandit, vieillissant face aux horreurs du monde, on apprend que rien n'est tout blanc ou tout noir : le monde est fait d'un gris aux nuances contrastées, nous faisant pencher parfois un peu plus d'un côté que d'un autre, tendant à nous transformer petit à petit. Cette jeune fille semblait avoir ce que beaucoup, Karl y compris, avait perdu... Perdu face au monde. A la réalité. De plus, elle semblait pleine d'une énergie sans fond, se renouvelant elle-même pour ne plus faire que se décharger dans la nature sous les coups et folies de sa détentrice.


Le jeune homme l'observa se redresser, chancelante. Avenant, il resta à ses côtés, tendant les bras au cas où elle finirait par perdre l'équilibre et manquer de tomber, une nouvelle fois, contre le sol froid et rocailleux. Voire pire. Il l'avait vaguement imaginé en train de tomber de la falaise et préférait ne plus trop y penser. Mais cela aurait été possible. Et le sera certainement dans le futur. N'avait-elle donc personne pour la surveiller ? Pour prendre soin d'elle ? Il ne semblait pas. Pourtant, dans le village, tout le monde parlait d'elle et l'appréciait, lui offrant gîte et couvert lorsqu'ils en avaient la possibilité. Il ne comprenait pas pourquoi personne ne lui avait jamais demandé de rester. Peut-être parce qu'elle était une véritable tornade ? Il sourit discrètement, l'imaginant parfaitement sans avoir eu besoin de le vivre.


Elle se stabilisa en riant : une âme d'enfant. C'était agréable. Néanmoins Karl restait sur ses gardes : il ne souhaitait pas la voir tout d'un coup de nouveau se sentir mal. Il espérait qu'elle ne s'était rien fait de grave. A première vue, elle n'avait rien. Mais le mal s'insinue parfois, et même souvent, là où on ne peut le voir. Il tenta donc d'observer le corps de la jeune fille, à la recherche d'un bleu se formant prématurément, observant sa façon de se tenir pour être sûr de ne pas la voir proche de vomir. Karl sourit, ne décelant rien de ce qui pouvait l'inquiéter. Pour le moment. Il ne put s'empêcher de la trouver craquante lorsqu'elle se releva, lui offrant le spectacle d'une jeune fille riante, jusqu'aux larmes qui avaient traversées ses joues en étalant plus qu'autre chose la saleté qui s'y était accumulé. Son énergie n'était donc pas seulement utile pour courir dans tous les sens : elle semblait se remettre bien plus vite ! C'était assez impressionnant, le jeune loup l'admettait volontiers. Il pouffa de rire en la voyant agiter ses bras pour vérifier leur fonctionnement. Une main sur le ventre, l'autre fermée contre sa bouche, il essayait de retenir tant bien que mal ce rire naissant dans son ventre et sa gorge, ses pupilles émeraudes brillantes de malice et d'amusement. Elle avait fait s'envoler ses questions, il lui en était reconnaissant ! Elle se mit à l'observer et il se laissa faire, croisant les bras et observant en silence.

« T'es un garçon alors? » 
Il acquiesça silencieusement, d'un simple hochement de tête. Et oui, il était un garçon. Beaucoup avait du mal à le croire lorsqu'il était emmitouflé dans son manteau d'hiver. Mais il était bel et bien un jeune homme. Karl se souvint avec une certaine grimace de dégoût ce qu'il avait parfois dû faire pour le prouver. Se retrouver les fesses à l'air devant des inconnus trop insistants provoquaient quelques petites bagarres... Pourtant, il en avait la voix, d'un garçon. Il soupira, tout cela était bien derrière lui : il n'avait pas revu un seul de ses persécuteurs depuis le début de tout ça. Dieu seul sait qu'il en est heureux. Cela pourrait être difficile émotionnellement à vrai dire...
Elle sauta soudain sur un rocher et Karl ne put que constater qu'elle faisait sa taille, le dépassant même un peu. Toujours le même problème : la taille. Cela n'est décidément pas des plus agréables. Il était si petit... Et, le cachant à ses confrères, il continuait à boire du lait quand l'occasion se présentait, espérant, priant presque pour grandir un peu. De cinq ou dix centimètres... Mais la vie est cruelle : il semble avoir fini sa croissance. Voilà bien là un des rares véritables problèmes qu'il ne résoudra jamais : sa taille. Cela lui faisait à chaque fois grincer des dents. Surtout quand on le traitait de nain. Ou de nabot. Enfin, vous voyez un peu le genre. Elle bomba soudainement le torse, affichant son menton éraflée, et il pouffa de nouveau de rire, le retenant tant bien que mal.

« Moi c'est Taka Hashi! Je suis aussi une exploratrice! »

Il sourit. Taka. C'était donc son nom. Maintenant qu'elle le disait, il lui semblait en effet s'en souvenir. Il savait bien des choses sur elle sans la connaître... Et elle ignorait tout de lui. Tiens donc... cette situation pourrait devenir des plus intéressantes à près tout ~ Il continua de l'observer en silence, un petit sourire aux lèvres. Elle bailla. Karl se retourna vers le ciel et ne put que constater que le crépuscule tombait. Il ferait bientôt nuit. Rien de plus beau. Mais rien de plus effrayant. Malgré tout, le jeune loup aimait cette période, ayant parfois quelques insomnies. Il le taisait mais, souvent, les nuits où Morphée semblait l'ignorer, il prenait cette forme canine si délectable pour lui et courait, parfois dans le village mais souvent dans la brousse et sur la côte. Il y faisait bon. Il y entendait aussi des cris d'animaux inconnus auxquels il joignait parfois son hurlement. Karl se demandait si un jour il entendrait un hurlement semblable au sien, en plein nuit, l'appelant pour revenir à lui... Romantique ? Un peu. Mais si peu. Il ne faisait pas confiance à l'amour. Il voyait tout cela comme des moments d'affection mais purement physique. Un défaut, sans doute. Que fera-t-il le jour où ce sentiment lui tombera dessus ? Allez savoir.
La jeune fille lui attrapa soudainement le bras. Il ouvrit la bouche pour protester, aimant garder son intimité pour lui mais se retint, refermant ses lèvres et les étirant doucement dans un sourire : elle était bien trop attendrissante. Ce n'était pas que les contacts physiques lui déplaisaient, au contraire ! Il préférait juste choisir les moments et être celui qui faisait le premier pas. Les choses changeaient.

 «Regarde! C'est beau non? Tu imagines si on pouvait aller sur l'eau? Ce serait.. heu.. bien, enfin, super cool! »
Il rit doucement, observant à son tour la mer avec envie. 

« Tu voudrais aller sur l'eau et voir dedans? »

Demanda-t-elle soudain. Karl lui jeta une oeillade, surpris, avant de sourire et de porter de nouveau ses iris sur l'eau ondulante et brillant de milles feux.

« Énormément, petite Taka. J'imagine les possibilités que ce nouveau monde, inconnu, pourrait nous offrir. J'ai des envies d'aventures et des rêves de découvertes. »

Annonça-t-il d'une voix perdue dans le vague. Oui, il rêvait à des découvertes grandioses. Peut-être des îles ? Le Soleil y brillerait si fort que l'Hiver n'aurait pas de prise sur leur climat... Ou au contraire, des îles de glaces sur lesquelles vivraient des animaux semblables aux morses et phoques de l'Ancien Monde. Mais il rêvait aussi de rencontrer d'autres personnes, peut-être d'autres races que celles qu'ils connaissaient tous. Karl avait dû mal à croire que ce monde était dépourvu de civilité, hormis la leur. Peut-être que les cultures sont bien différentes mais il doit y en avoir. Mais il imaginait déjà les dires de certaines personnes du village à l'esprit réducteur et ne put s'empêcher de faire la moue, baissant la tête et serrant les poings. Il les entendait leur crier qu'ils n'étaient que des barbares. Des barbares sans foi ni loi ! Il était persuadé que ce genre de choses seraient prononcées, si jamais ils découvraient d'autres humanoïdes... D'autres races.
Et si, dans ce monde, d'autres hommes loups vivaient ? Peut-être plus grand ? Peut-être plus petits ? Certainement différent... Son sang bouillait à cette idée. Imaginez les possibilités si immenses qui pouvaient s'offrir. Tant de choses... Tant de futurs... Il se tourna vers Taka, les yeux pétillants d'envie, de ce désir ardent de voyage et de recherche qui lui était propre depuis sa venu ici. Jamais, auparavant, il n'aurait eu de tels désirs... D'une voix enjouée, il lui demanda :

« Et toi ? Tu n'aimerais pas ?! Imagines que là-bas, loin, d'autres îles se cachent, avec d'autres personnes ! Ne serait-ce pas formidable ? »

Il se dégagea avec douceur pour s'avancer un peu plus vers le bord, tendant les bras, le regard rivé sur l'océan et l'horizon. Son esprit s'évadait une fois de plus, si loin, toujours plus loin, qu'il était parfois difficile de revenir. Mais c'était ainsi. Cela faisait partie de sa personnalité.

« Je suis certain que tant de choses nous attendent, dans des lieux que l'on ne soupçonne pas... Je rêverais que l'on nous donne l'opportunité de construire des bateaux. Peut-être des Drakkars, comme les Vikings ! Ils étaient de fiers aventuriers, des guerriers mais aussi des fermiers ! Je rêverais de pouvoir un jour naviguer sur cette mer dont on ignore tout ! »

Il se retourna soudain, s'avançant vers Taka, enjoué, toujours les bras ouverts. Il était rare qu'il soit aussi enthousiaste à propos de quelque chose. La petite avait mis le doigt sur un sujet qui l'inspirait. A la manière des romans de Jules Verne, peut-être aurait-il la chance de voir des choses extraordinaires ! Des monuments d'histoires inconnues, des peuples aux cultures atypiques... Tant de choses !

« Ne serait-ce pas merveilleux d'élargir notre environnement ? Nous sommes cantonnés à ces lieux dont on ne sait encore que peu de choses mais cela reste si énorme... Allez plus loin, toujours plus loin, tu n'en as pas envie non plus ? Courir sur des terres que personne n'a encore foulée, sauter dans du sable fin d'autres continents, voir to-... »

Karl s'arrêta là, se rendant compte qu'il se laissait emporter. Il resta bouche bée face à sa propre fougue, si rare. Quelques instants s'écoulèrent avant que, prenant conscience de sa position stupide, il ne baisse les bras, rougissant doucement en observant sur le côté. Même ses oreilles se teintèrent de ce rouge gêné. On aurait crû une fille. Gênée. Il avait tout de ces petites midinettes sauf que là, ce n'était pas un homme ou une femme qui lui faisait cet effet : c'était sa propre bêtise... Il passa une main dans ses cheveux en se raclant la gorge, osant un regard vers Taka. Bah, il avait bien le droit aussi de se laisser aller. Il se détendit dans un soupir avant de sourire et de passer sa main sur le crâne de la jeune fille.

« Excuse moi, je m'emporte. Je te retiens ici alors que tu as peut-être envie de rentrer... Et que je t'ennuies. »

S'excusa-t-il avant de se retourner, laissant l'air marin asséché sa peau, se répétant qu'il venait de paraître enfantin. Il se sentait gêné. Mais il espérait ne pas lui avoir fait peur et qu'elle reste encore un peu... Il ne souhaitait pas rentrer. Lui non plus, personne ne l'attendait.
© Grey WIND.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Taka Hashi
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Taka Hashi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyVen 9 Jan - 0:51


« Énormément, petite Taka. J'imagine les possibilités que ce nouveau monde, inconnu, pourrait nous offrir. J'ai des envies d'aventures et des rêves de découvertes.. », Taka hocha doucement sa tête, détournant cette-dernière vers l'océan qui s'offrait à eux, les reflets aux couleurs chaudes caressant doucement la surface où quelques vagues se mouvaient. La gamine souriait doucement, elle comprenait, elle aussi aimait découvrir de nouvelles choses, le changement, les nouveautés. Mais si elle partait seule, à l'aventure, loin du village, que deviendrait-elle? Déjà qu'ils connaissaient mal les environs malgré les explorateurs -dont elle faisait partie du coup-, c'était trop dangereux de s'aventurer loin pour l'instant. Pourtant, la petite ne rêvait que de ça, qu'on lui permette de partir à l'aventure en bateau, afin de découvrir des nouveaux territoires, peut-être d'autres habitants, d'autres races.. il y avait tant de choses à découvrir dans ce monde nouveau. Taka finit par reposer son regard sur le jeune homme un peu plus grand qu'elle, il semblait perdu dans ses pensées. Avait-elle trouver quelqu'un qui pensait comme elle? Du moins, un peu? Ce serait tellement génial de pouvoir communiquer cette envie de découverte avec une autre personne. « Et toi ? Tu n'aimerais pas ?! Imagines que là-bas, loin, d'autres îles se cachent, avec d'autres personnes ! Ne serait-ce pas formidable ? », fit Karl après s'être tourné vers la demoiselle à la tignasse noire, les yeux pétillants de rêves, la mine enjouée. Il semblait si heureux que cela fit sourire Taka, elle ferma ses yeux de nouveau -une habitude qu'elle avait quand elle était heureuse et qu'elle souriait en grand. De nouveaux endroits, donc de nouveaux terrains de jeux où courir, nager, grimper, sauter et essayer de voler! De nouveaux amis avec qui faire de super promenade! Que demander de plus? Malgré son esprit simple et assez restreint, Taka ne ressentait aucune animosité envers de potentiels nouveaux peuples, bien au contraire, à ses yeux, ce n'était qu'un moyen d'avoir encore plus d'amis -vu que pour elle, tout le monde est son ami.

Karl se rapprocha du bord et Taka rouvrit ses yeux en sentant un mouvement, suivant du regard le corps du jeune loup se mouver vers l'avant. Il étendit ses bras et la bourrasque de vent agita sa chevelure assez longue et sombre, les reflets du soleil offrant une vue agréable. Vraiment, l'endroit était terriblement magnifique et ça, la jeune harpie semblait le comprendre, la beauté des paysages ne lui échappait jamais et elle profitait de cet instant au maximum. Régalant ses yeux de la beauté et prenant des photos de mémoires qu'elle rangeait dans un coin de son petit esprit enfantin. « Je suis certain que tant de choses nous attendent, dans des lieux que l'on ne soupçonne pas... Je rêverais que l'on nous donne l'opportunité de construire des bateaux. Peut-être des Drakkars, comme les Vikings ! Ils étaient de fiers aventuriers, des guerriers mais aussi des fermiers ! Je rêverais de pouvoir un jour naviguer sur cette mer dont on ignore tout ! », oh oui, s'il fallait construire des bateaux pour aller sur l'eau, Taka serait partante! Ça ne la dérangera absolument pas, et puis, c'était une tâche physique lui permettant de vider son énorme énergie. Elle arqua un sourcil, des Draquoi? Les qui? La jeune fille pencha sa tête sur le côté, ne comprenant pas ce qu'il racontait, c'était des bateaux les Draktrucs? Ah, les Vikings c'étaient des gens alors? Taka sourit de nouveau, elle aussi elle voudrait naviguer sur la mer, s'approcher de la rambarde du bateau, poser ses mains sur le bois, se pencher en avant et observer les vagues sous eux. Monter sur la vigie et hurler à plein poumon, courir partout, voir une nouvelle terre au loin à découvrir, les trésors et les nouveaux amis qu'elle contenait.. Plongée dans cette utopie, Taka sursauta légèrement quand Karl se retourna brusquement, les bras toujours écartés.

« Ne serait-ce pas merveilleux d'élargir notre environnement ? Nous sommes cantonnés à ces lieux dont on ne sait encore que peu de choses mais cela reste si énorme... Allez plus loin, toujours plus loin, tu n'en as pas envie non plus ? Courir sur des terres que personne n'a encore foulée, sauter dans du sable fin d'autres continents, voir to-... », il se stoppa et Taka plissa ses yeux, souriante. Pourquoi s'arrêtait-il? Tout les mots qu'il employait faisaient rêver et voyager la demoiselle harpie. Allez plus loin, courir sur des terres inconnues de tous, sauter sur du sable non foulé! Taka ne rêvait que de ça! Partir sur les chemins mystérieux et remplis de dangers dont elle serait la première à fouler. Braver les intempéries, avancer malgré la neige et le blizzard, le sable et les tempêtes de sable, s'embourber dans les marécages et toujours s'en sortir. C'était à présent les yeux de la petite qui brillaient, pétillants. Elle remarqua alors les joues rougies du jeune homme-loup et ses oreilles prenant également cette étrange couleur et cela fit rire Taka, elle explosa de rire, trouvant que c'était vraiment amusant de voir quelqu'un changer ainsi de couleur. « C'est drôle! T'es tout rouge! », alors qu'elle disait cela en ayant de nouveau refermé ses yeux, elle sentit la main de Karl sur le sommet de sa tête et elle sourit de plus belle, rare était les fois où elle pouvait profiter de ce genre de choses. « Excuse moi, je m'emporte. Je te retiens ici alors que tu as peut-être envie de rentrer... Et que je t'ennuies. », Taka rouvrit ses grands yeux, penchant de nouveau sa tête d'un côté. Rentrer? Oh non!

Sautillant sur place, la jeune fille à la tignasse sombre attrapa de nouveau le bras de Karl, tirant un peu dessus comme un enfant voulant attirer l'attention d'un adulte. Une fois ceci fait, elle relâcha le bras du jeune homme, son éternel sourire scotché sur ses lèvres fines. « Faut pas t'excuser, c'est bien d'avoir des rêves! Même si les autres ils disent que j'suis trop bête pour avoir des rêves, c'est pas vrai! Tout ce que tu dis, ça me donne beaucoup envie, même si je ne sais pas ce que c'est des Dra.. Draktruc. », cette-fois, elle souriait à pleine dent, faisant glisser son regard orangé vers l'horizon, l'océan qui ne demandait qu'à être exploré de fond en comble. Quels animaux marins pouvaient donc y vivre? Taka soupira doucement, levant un peu sa tête et croisant ses bras, sa longue chevelure bougeant doucement au gré des humeurs du vent marin. «Tu m'ennuies pas hein... Tes mots sont jolis, ça me fait rêver...! Et je n'ai pas envie de rentrer, j'veux voir les étoiles et la lune sur la mer, c'est beau. », elle avait tourné sa tête vers Karl, semblant étrangement un peu plus calme qu'au début, peut-être que les paroles de l'homme-loup la laissaient pensive? Reprenant un petit air taquin, elle tendit son index et majeur, pliant les autres doigts et, souriante, elle planta sans grande délicatesse -Taka? Délicate?- dans les côtes côté droit de Karl, éclatant de nouveau de rire et se laissant tomber sur les fesses. «Touché! », eh oui, Taka pouvait passer d'un sujet à l'autre sans souci, en total insouciance. Et la voilà qui riait joyeusement, assise sur le sol, ses mains à plats sur la roche froide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyVen 9 Jan - 20:21


Par delà les Montagnes... Au coeur de l'Océan.

J'ai beau avancer sans me retourner, j'ai beau tenter de continuer sans m'arrêter, ces voix continuent de m'appeler vers mon passé. Il me faut encore les distancer. Allez le plus loin possible. Les oublier et m'oublier moi-même. Je dois aller de l'avant.
Libre




La jeune fille semblait également enchantée par cette idée de voyage sur la mer. Karl en était assez heureux et amusé : il ne pensait pas trouver quelqu'un qui aurait la même pensée que lui ! C'était assez rare, vraiment. Non pas qu'il ait une façon de voir très étrange mais il était un peu plus aventurier que la plupart. Peut-être parce qu'il n'avait rien à perdre ? Il n'avait plus ni famille ni véritable ami en ces lieux. Bien sûr, il y avait des personnes qui comptaient mais pas assez pour qu'il ne risque pas sa vie pour ses convictions et ses rêves. Il était du genre à aller jusqu'au bout de ce en quoi il croyait. Il était fidèle à ses opinions, certainement fou. Qui oserait, comme lui, sortir de nuit dans un endroit inconnu de tous ? Et surtout, sans savoir les réels dangers qui se cachaient ici ? Peu de personne. Vraiment. Il devait être assez fou. Mais sans rien qui le retenait, sans attache, pourquoi prendre des gants ? Il fallait allez vers l'avant, toujours plus loin, oui, toujours. C'était sa devise. Une sorte de phrase talisman qu'il appréciait.


Elle sautilla, tel un petit kangourou enchanté, attendant que sa mère le regarde faire ses petits sauts, peut-être les premiers ou des cabrioles extraordinaires. A vrai dire, elle semblait avoir un instinct poussé pour une harpie. Un peu comme un homme-chat ou un homme-loup. Avec une énergie sans borne ! C'était assez incroyable, amusant et peut-être un peu fatiguant. Mais c'était tout de même impressionnant ! Karl ne disait rien mais il se demandait comment elle faisait. Elle avait du courage, était sans doute l'une des plus têtes brûlées du village et insouciante. Ca avait de quoi vous marquer ! Taka attrapa son bras et il se demanda ce que la jeune fille – qui s'était moquée de ses joues rouges, au passage – allait bien pouvoir faire ou dire. Dans tous les cas, elle semblait loin d'être ennuyée ou fatiguée !


« Faut pas t'excuser, c'est bien d'avoir des rêves! Même si les autres ils disent que j'suis trop bête pour avoir des rêves, c'est pas vrai! Tout ce que tu dis, ça me donne beaucoup envie, même si je ne sais pas ce que c'est des Dra.. Draktruc. »


Il sourit : elle était adorable. Les gens étaient des idiots pour lui dire cela. Qu'est-ce que l'intelligence peut bien avoir à faire avec les rêves ? Tout le monde a droit aux rêves ! Ce genre de propos le révoltait. Il n'en pouvait plus des personnes trop étroites d'esprit pour sortir ce genre de conneries ! Il avait beau sourire, ce dernier était crispé, alors que sa mâchoire était serrée, ses dents grinçants les unes contre les autres. S'il avait pu grogner à cet instant, il l'aurait volontiers fait. Il aurait également aimer avoir ces fameuses personnes en face de lui pour leur refaire le portrait ! Stupides êtres humains ! Bon, il devait avouer qu'il était surpris qu'elle ne sache pas ce qu'étaient des drakkars mais il pourrait toujours le lui expliquer ! Les choses sont bien mieux lorsque l'on donne un peu de soi, de son savoir aux autres. Karl aimait les échanges, même quand ceux-ci paraissaient improbables ou inutiles.


Elle se stoppa, rabattant ses bras pour les croiser. Son regard orangé – qui était d'ailleurs surprenant – se plongea dans l'horizon, comme à la recherche de quelque chose qui attirerait son attention plus qu'une autre.


«Tu m'ennuies pas hein... Tes mots sont jolis, ça me fait rêver...! Et je n'ai pas envie de rentrer, j'veux voir les étoiles et la lune sur la mer, c'est beau. »


Ah ! C'était donc ça... La mer, le ciel, les étoiles... Il est vrai qu'il n'y a rien de plus beau. Il ne l'ennuyait pas. C'était vrai ? Il sourit chaleureusement, rougissant un peu. Elle était décidément craquante cette jeune fille. Il jeta un œil vers l'horizon, se demandant quand la Lune pointerait le bout de son nez. Il aimait cet astre. Etait-ce donc par son côté loup ? Il ne savait pas. Il y avait peut-être de ça. Mais Karl l'aimait, c'était tout ce qui importait. Elle apportait une douce chaleur pâle, éclairant grâce au Soleil cette terre qui les portait durant un temps. Il n'y avait rien de plus beau que dans la voir dans son manteau noir, entourée de millions d'étoiles, ces autres Soleils et planètes réfléchissant la lumière de ces astres... Non décidément, il ne pouvait que comprendre l'engouement de Taka pour ces astres. Pour cette beauté.


Malheureusement pour lui, il ne remarqua pas le coup venir et ne sentit que deux doigts s'enfoncer – d'une façon pus violente qu'il ne l'aurait crû – dans ses côtes !


 «Touché! »


« Ouch ! »


Elle était couchée sur le sol, riant aux éclats. Karl l'observait, se tenant les côtes, légèrement plié en avant, les yeux grands ouverts et sa mâchoire inférieure pendant dans le vide, surpris et encore sous le choc du petit coup. En fait, il n'avait pas vraiment compris pourquoi elle avait fait ça. Il rajoutait donc à la liste de sa description de la jeune fille l'imprévisibilité. Car qui aurait pu prévoir ce coup taquin, sans méchanceté aucune, mais d'une telle force ? Personne. Mais bon, il se radoucit bien vite dans un soupir avant de se redresser et d'afficher à son tour un air taquin. Son sourcil droit arqué, il souriait avec un pseudo sadisme surjoué qui ne laissait aucun doute concernant la suite des opérations : la petite vengeance amicale !


« Oh ? C'est ainsi que vous attaquez votre interlocuteur, mademoiselle ? Vous allez voir... »


Il s'avança de quelques pas, arquant son dos et fléchissant les jambes, mains tendues en avant, ses doigts gigotant dans tous les sens : des chatouilles ? Cela était une assez bonne idée ! Mais il avait mieux notre petit loup. Il se redressa soudain, quasiment au-dessus d'elle, levant les bras à la manière des imitations des méchants des contes des enfants.


« Tu vas connaître la terrible vengeance d'un loup, Mouahaha ! »


Et sans crier gare, il se transforma en loup sous les yeux de la jeune fille ! Il aimait cette forme. Elle était agréable... Et, là, il faisait la même taille que tout le monde ! C'était un des avantages et cela faisait qu'il se sentait moins... Différent ? Oui, sans doute. Car même son côté efféminé disparaissait ! Et il aimait arborait cette épaisse fourrure noire, si dense, comme ses cheveux, toujours en bataille ! La seule chose qui le différenciait de la plupart de ses congénères, c'était ses deux yeux – toujours verts, bien entendu – cerclés de blanc. Oui, un blanc immaculé ! Cela avait son charme, bien que cela reboutait aussi quelques personnes, allez savoir pourquoi. Il s'en fichait un peu à vrai dire, il aimait cette forme et n'avait que faire des commentaires peu reluisants de certains !


A son tour taquin, il se jeta gentiment sur Taka, remuant de la queue, langue sortie pour lécher le visage de la jeune fille avant de se mettre à enfouir son museau dans le ventre de cette dernière, sur les côtes, cherchant tous les points sensibles de Taka. Il allait la faire mourir de rire ! Puis, considérant que c'était assez, il sauta par-dessus elle, se retournant dans un presque aboiement, position de jeu oblige. Elle était amusante cette jeune fille ! Il était rare, si ce n'est impossible, qu'il se transforme devant quelqu'un ne faisant pas partie de sa race. Elle avait un je ne sais quoi d'entraînant ! Mais, de nouveau, il considéra que c'était assez. Après tout, c'était la première fois qu'il la voyait et il la laissait voir de nombreuses facettes de son visage. Il y avait tout de même des limites à la confiance que Karl pouvait accorder à la première rencontre. Il décida donc de reprendre forme humaine, restant néanmoins des plus amical. Il se rapprocha d'elle d'un pas lent avant de s'accroupir au-dessus d'elle dans un sourire victorieux.


« Voilà ce que c'est de jouer avec le feu, petite Taka ~ »


Chantonna-t-il presque avant de finalement s'asseoir lourdement sur le sol. Il soupira de satisfaction, reprenant un peu sa position du début. Oui, il était assez heureux de cette rencontre. C'était tout ce qui comptait, n'est-ce pas ? Il se tourna vers la jeune fille, un sourire plus calme sur le visage alors qu'il laissait pendre son bras gauche sur son genoux plié.


« Dis moi, souhaites-tu savoir ce qu'est un drakkar ? Et ce qu'étaient les vikings ? Ou autre chose peut-être ? Je suis d'humeur partageuse ce soir semble-t-il ! »


Agrémenta-t-il d'un clin d'oeil. Oui, il était vraiment d'humeur partageuse. Mais qui ne le serait pas face à autant d'entrain de la part de Taka ? Elle semblait avoir cette facilité à vous faire vous laisser aller, oublier ce que vous êtes et ce à quoi vous pouviez penser. Des choses pas forcément très joyeuses. Oui, elle était agréable comme jeune fille bien qu'elle faisait plus jeune qu'elle ne l'était en réalité ! Karl se surprit à penser qu'il courait bien avec elle durant la prochaine expédition, d'ici quelques jours. Oui ce ne serait pas une si mauvaise idée que ça... Il faudra voir ça !

© Grey WIND.




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Taka Hashi
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Taka Hashi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyDim 11 Jan - 21:58


La jeune fille riait comme une folle, sa petite blague semblait grandement l'amuser et, de nouveau, des larmes traçaient leur chemin sur ses joues légèrement rebondies. Il faut croire qu'un rien pouvait faire pleurer de rire Taka. Et puis, la tête que faisait Karl l'amusait encore plus, du coup, elle riait plus fort et son ventre lui faisait mal. Couchée, elle se tenait le ventre et riait un peu plus fort, agitant ses longues jambes, sa crinière sombre s'étalant sur la roche lisse et froide. Difficilement, la harpie rouvrit ses yeux et essuya d'une main ses joues et ses yeux où trônait une lueur de joie. La mine de Karl avait changé, il semblait.. prêt à assouvir une petite vengeance? Taka se redressa légèrement et leva son regard vers son nouvel ami -puisqu'elle le considérait déjà comme ça- qui arquait son dos, les mains en avant. Taka pencha sa tête d'un côté, se demandant ce qu'il faisait. « Oh ? C'est ainsi que vous attaquez votre interlocuteur, mademoiselle ? Vous allez voir... », Taka eut un large sourire en voyant Karl se dresser pratiquement au dessus d'elle, son ombre la surplombant alors qu'elle était sur le sol de la falaise, semblant ne pas comprendre ce qui l'attendait. Puis, il mima un être maléfique dans les petites histoires qu'on racontait aux jeunes enfants, Taka écarquilla un peu ses yeux, se penchant un peu en arrière. Non.. il n'allait pas..? « Tu vas connaître la terrible vengeance d'un loup, Mouahaha ! », d'un coup, un loup imposant remplaça Karl. Sa fourrure noire était fournie et deux taches blanches étranges trônaient autour de ses yeux émeraude. Il se jeta doucement sur la gamine aux yeux digne du coucher de soleil actuel et la chatouilla avec sa langue et sa truffe, Taka explosa de nouveau de rire, les larmes ruisselants de nouveau, ses mains tentant en vain de repousser l'imposant loup qui était en train de la tuer avec cette furieuse attaque de chatouilles canine. Taka finit par abandonner, tentant juste de se "protéger" en croisant ses bras, s'agitant dans tout les sens.

Puis, ce fut terminé. La jeune fille poussa un long soupire de soulagement, rouvrant ses yeux humides et essuyant de nouveau ses joues et le bas de ses yeux, sentant ses cils eux aussi assez mouillés. Ah, qu'est-ce qu'elle avait rit! C'est bien la première fois que quelqu'un du village la faisait autant rire en si peu de temps! Un aboiement se fit entendre et Taka se redressa, se retournant et admirant le magnifique loup qui se tenait là, en position de jeu. Elle en avait vu de nombreuses fois des loups, ils en avaient de la chance ces hommes-loups! Elle, elle avait quoi de plus? Elle ne pouvait pas se transformer en oiseau, les autres lui disaient qu'elle ne pouvait pas voler -alors que si!- et.. enfin, le seul point était qu'elle était certainement plus sportive et agile que les autres races. Bien que les hommes-chats soient déjà particulièrement agiles. Taka l'observait donc, le sourire aux lèvres alors qu'il reprenait sa forme humaine, se rapprochant de la jeune demoiselle pour finir accroupit devant elle. Taka leva un peu sa tête afin de voir mieux Karl, les rayons du soleil disparaissant doucement, laissant peu à peu place à un ciel un peu plus sombre qu'au départ. « Voilà ce que c'est de jouer avec le feu, petite Taka ~ », alors qu'il prenait lourdement place sur le sol, Taka leva deux doigts en "V", et ferma ses yeux, penchant légèrement sa tête du côté gauche tout en souriant. «C'était drôle! ». Taka rouvrit un œil, baissant sa main et s'asseyant en tailleur. Ses petites plumes noires s'agitant doucement au gré de la brise marine, elle souffla légèrement, ouvrant finalement son second œil. Taka, elle, n'avait visiblement aucun mal à accorder sa confiance aux autres, déjà qu'elle considérait tout ceux lui accordant un minimum d'attention comme ses amis. Et vu à quel point Karl la faisait rire, elle le considérait très certainement comme un "super-ami". Enfin, ce n'était pas bien difficile d'être l'ami de la petite harpie, tout comme devenir son ennemi était également simple.

« Dis moi, souhaites-tu savoir ce qu'est un drakkar ? Et ce qu'étaient les vikings ? Ou autre chose peut-être ? Je suis d'humeur partageuse ce soir semble-t-il ! », alors qu'il disait cela en agrémentant le tout d'un petit clin d’œil, le sourire de la petite harpie s'agrandit. C'est vrai? Il allait lui apprendre des choses? Malgré tout, Taka adorait apprendre des choses et connaître, savoir. Si avant son arrivée au village, sa vie n'avait pas été toute rose, elle n'avait pas perdu cette curiosité à toute épreuve, cette envie de tout savoir. Tout comme avant, même si, avant, cela lui avait apporté de mauvaises choses. Sinon, elle ne se serait pas retrouvé ici. Taka se redressa donc un peu, mettant son dos droit voir un peu courbé vers l'avant, sa tignasse sombre cascadant dans son dos et quelques mèches tombant sur son front. Ses petits mains fines enserrèrent ses chevilles et elle avança un peu sa tête, semblant réfléchir un instant. Puis, son regard se posa sur Karl, ce jeune-homme loup qui lui avait offert une fin de journée en rigolade -et lui avait inconsciemment évité de tomber de la falaise et de s'écraser plus bas. «Oui! Alors.. heu, un Drakmachin c'est quoi? Ça sert à quoi? Et un Viktruc? J'veux tout savoir! Comme ça j'montrerais aux autres du village que j'sais des choses! », elle ferma de nouveau ses yeux, souriante. Mine de rien, entendre dire qu'elle était bête et trop simple d'esprit pour comprendre les choses des "plus grands", ça l'agaçait pas mal. Bon, ok, elle ne comprenait pas les choses compliquées mais elle avait tout de même certaines valeurs que certains n'avaient pas. Son insouciance et sa non-présence de peur faisait qu'elle était capable de tout pour sauver ceux qu'elle considérait comme ses amis et également qu'on pouvait l'envoyer à peu près n'importe où sans qu'elle ne se doute que ce soit dangereux -quoique.. pour elle, dangereux était synonyme de jeu et d'amusement. «Allez! Fait comme un profmachin dans les écoles! ». Ah oui, quand elle ne connaissait pas exactement un mot, Taka avait tendance à rajouter "truc" ou "machin" voir "bidule" à la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyVen 16 Jan - 18:34


Par delà les Montagnes... Au coeur de l'Océan.

J'ai beau avancer sans me retourner, j'ai beau tenter de continuer sans m'arrêter, ces voix continuent de m'appeler vers mon passé. Il me faut encore les distancer. Allez le plus loin possible. Les oublier et m'oublier moi-même. Je dois aller de l'avant.
Libre


La jeune harpie souriait. De quoi enchanter un peu plus le jeune loup qui laissait ses yeux pétiller, un peu malgré lui. C'était un étrange comme la moindre petite chose pouvait avoir un effet inattendu. Un événement inopportun pouvait vous ouvrir des portes jusque là hermétiquement fermées. Oui, c'était des plus agréables cette sensation là, de se dire que finalement, on était pas seul. La nuit tombait peu à peu, rafraîchissant l'air, le faisant frissonner de manière presque imperceptible. Karl afficha néanmoins un sourire, se sentant bien alors que les astres allaient bientôt pointer le bout de leur nez...

«Oui! Alors.. heu, un Drakmachin c'est quoi? Ça sert à quoi? Et un Viktruc? J'veux tout savoir! Comme ça j'montrerais aux autres du village que j'sais des choses! »

Il rit doucement, amusé. Elle en avait dans le ventre cette petite et cela ne l'étonnait guère qu'elle veuille se « venger » des gens du village. Il n'avait d'ailleurs jamais compris comment certains pouvaient agir de cette manière désobligeante avec leurs pairs... Mais que voulez-vous, le monde est fait d'idiots et Karl semblait en voir de plus en plus l'entourer, comme des vautours tentant de le séduire et de le garder dans une pseudo obéissance qu'il ne faisait que feindre. D'ailleurs, que se passerait-il lorsqu'ils s'en rendraient compte ? Que le loup avait un fort instinct animal de découverte ? Peut-être le renverrait-on vers une autre tâche... Ou s'en servirait-on comme chair à canon. Peut-être bien, oui.

«Allez! Fait comme un profmachin dans les écoles! »

Il ricana.

« Comme un prof' ? Pourquoi pas ! »

Concéda-t-il dans un mouvement d'épaules, faisant tinter sa boucle d'oreille contre le métal de son collier. Être professeur ne l'avait jamais vraiment intéressé, bien qu'on n'ait cessé de lui dire qu'il avait la possibilité d'acquérir des connaissances solides qui lui permettraient d'obtenir rapidement un bon poste dans une université. D'autant plus que son grand-père aurait été derrière. Mais désormais, rien de tout ceci ne comptait, pour son plus grand bonheur. Il ne cessait de se délecter de cette évidence qu'il était désormais seul tout en le déplorant lorsque les souvenirs trop joyeux et vivaces remontaient à la surface. Mettant son poing gauche contre ses lèvres, il se racla la gorge, chassant cette pensée pour se concentrer sur ces paroles qu'il souhaitait, de façon très curieuse il fallait l'admettre, transmettre à la jeune harpie.


« Les Vikings étaient un peuple du Nord. Ils étaient considérés par beaucoup comme de simples barbares. A vrai dire, cette définition est une imbécillité énorme puisque tout ce qui nous est étranger est barbare. Mais passons. »

Il tourna sa tête, , ses cheveux volant et se collant contre sa peau, dans un fin sourire attentionné.

« Ils étaient de puissants guerriers, ne craignant pas la mort. Leurs Dieux avaient ce pouvoir de leur insuffler courage et force surhumaine, de toujours les pousser en avant. Mais leurs lois étaient assez tribales malgré qu'ils aient eu les prémices de la civilisation telle que nous la connaissons. La plupart d'entre eux n'étaient pas seulement guerriers, ils étaient aussi fermiers. Des cultivateurs de terres arides. Le sens de la famille et de la droiture envers les dieux étaient impressionnants. Mais ce qui le fût plus encore, furent les embarcations qu'ils créèrent. »

Annonça-t-il. Durant tout le temps où il parlait, il agitait ses mains, tentant sans doute de lui dépeindre ce qu'il voulait dire de la manière la plus claire possible. C'était un des sujets qui le passionnait. Il aurait parfois voulu naître, non pas à cette drôle d'époque, mais à celle des grandes découvertes, des explorations sans frontières ni peur comme ils pouvaient désormais subir. Dès qu'il parlait de ce genre de période, il s'emportait, s'animait, devenait un Karl que peu connaissait. Ah, vraiment, il y avait de quoi se demander comment il pouvait tant changer ce jeune loup sombre... Il reprit de plus belle, après une courte pause pour reprendre son souffle, reprenant son manège de parler, également, avec les mains.

« On les nomma les Drakkars. Ils avaient des têtes de dragons ou de serpents. Il représentait le serpent entourant le monde marin et contre qui l'un de leurs Dieux, Thor, s'était battu ! Ils étaient fins mais solides, gardant en sécurité les guerriers lors des expéditions de pillage des autres contrées ! Ils leur permettaient de naviguer sur les mers comme sur les courants d'eau douce ! Ces bateaux avaient de quoi être craint. »

Finit-il par dire d'une voix enjouée et, d'une certaine manière, presque forte. Il se redressa soudain, regardant l'horizon qui perdait de ses couleurs pour se parer de celles de la nuit qu'il attendait avec impatience. Ses rêveries l'emportaient souvent sur lui à cette période de la journée et il était assez ravi de les laisser faire.

« Imagine donc tout ce que nous pourrions faire avec de tels chefs d'oeuvres. Je rêverais que nous ayons parmi nous un constructeur de bateau. Je rêverais que l'on finisse par nous former, nous autres explorateurs, à être des guerriers. Car nous n'avons que peu de défense et la meilleure des défenses est l'attaque. »

Il serra doucement les poings. Karl avait ce trait de caractère, cette détermination à toute épreuve qui lui valait, enfant, des remontrances violentes de la part de ses camarades. Mais il n'y pouvait rien, il tenait cela de son sang. Du côté de sa mère. Car quoi qu'il est pu dire ou penser, l'ombre de cette famille planait au-dessus de lui, à moindre mesure bien entendu. Jamais il ne serait comme son grand-père. Mais il pouvait avoir malgré tout des ressemblances avec lui et la détermination faisait partie de ces traits de caractère hérités de sa mère. 



© Grey WIND.




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Taka Hashi
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Taka Hashi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyDim 18 Jan - 0:23


« Comme un prof' ? Pourquoi pas ! », fit Karl en haussant ses épaules, faisant ainsi teinter ses bijoux pendant que Taka faisant passer ses bras où ses plumes noires s'agitaient doucement, derrière sa tête. Elle se mettait bien à l'aise, appuyant son dos légèrement musclé de part ses longues courses, ses escalades, ses sauts de cabri, ses nages, contre un rocher derrière elle. Sa jeunesse était réellement un atout pour elle, lui permettant d'effectuer tout un tas de prouesses, il n'y avait pratiquement aucun endroit que Taka ne pouvait pas atteindre, elle se débrouillait toujours et persévérait, détestant perdre et ne pas réussir. Mais là n'est pas la question, là, elle recevait un cours et elle comptait bien écouter! Ce n'est pas tout les jours qu'elle accordait son attention à quelqu'un, et aussi rare que quelqu'un prenne le temps de lui expliquer des choses. Pourtant, la jeune harpie adorait apprendre des choses. « Les Vikings étaient un peuple du Nord. Ils étaient considérés par beaucoup comme de simples barbares. A vrai dire, cette définition est une imbécillité énorme puisque tout ce qui nous est étranger est barbare. Mais passons. ». Alors qu'il parlait, Taka fermait doucement ses yeux, tentant vainement de s'imaginer le visage de ces hommes du Nord. Ils devaient être forts. Impressionnants, imposants. Dommage que ces personnes n'existaient plus. La jeune fille rouvrit ses yeux pour voir Karl tourner un peu sa tête, l'air marin venant agiter sa chevelure sombre alors qu'il souriait doucement. « Ils étaient de puissants guerriers, ne craignant pas la mort. Leurs Dieux avaient ce pouvoir de leur insuffler courage et force surhumaine, de toujours les pousser en avant. Mais leurs lois étaient assez tribales malgré qu'ils aient eu les prémices de la civilisation telle que nous la connaissons. La plupart d'entre eux n'étaient pas seulement guerriers, ils étaient aussi fermiers. Des cultivateurs de terres arides. Le sens de la famille et de la droiture envers les dieux étaient impressionnants. Mais ce qui le fût plus encore, furent les embarcations qu'ils créèrent. ».

La bouche de la demoiselle noiraude s'ouvrit légèrement. Ils n'avaient vraiment peur de rien! Mais.. n'était-ce pas son cas? Quand elle entamait des choses dangereuses, elle n'avait qu'une pensée en tête "Je n'ai rien à perdre et si je ne le fais pas, je serai déçue alors.. FONCE!". Cette simple phrase lui donnait littéralement des ailes et lui faisait faire des choses que peu oseraient faire. Oh, elle n'en ressortait pas toujours indemne, il arrivait parfois qu'elle peine à rentrer au village, trop blessée pour. Parfois, on venait la chercher, parfois non. Mais on savait de toute façon que Taka était résistante et que, toujours, elle reviendrait. Mine de rien, pour elle, tout les êtres du village étaient ses amis, alors elle ne l'abandonnerait jamais -mais peut-être que la soif de découverte vaincrait un jour cette fidélité?. L'harpie observait avec attention les mains de Karl qui s'agitaient, écoutant attentivement ses paroles. Tentant de tout enregistrer afin de ressortir ces informations aux gens du village quand elle rentrerait. De plus, Karl était très intéressant, il en savait des choses! Ses mimiques étaient amusantes et Taka arborait un large sourire tout en semblant incroyablement concentrée sur Karl et ses dires, chose rare. « On les nomma les Drakkars. Ils avaient des têtes de dragons ou de serpents. Il représentait le serpent entourant le monde marin et contre qui l'un de leurs Dieux, Thor, s'était battu ! Ils étaient fins mais solides, gardant en sécurité les guerriers lors des expéditions de pillage des autres contrées ! Ils leur permettaient de naviguer sur les mers comme sur les courants d'eau douce ! Ces bateaux avaient de quoi être craint. », des têtes de dragons ou de serpents? Woah, ils devaient êtres vraiment beaux et grands. S'ils pouvaient construire de pareils bateaux, partir en mer, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux peuples, se faire un tas de nouveaux amis et trouver de fantastiques trésors.. ce serait génial! Les yeux de la petite harpie étincelaient encore plus, elle semblait comme plongée en plein rêve. Ils en avaient eu de la chance les Vikings! D'ailleurs, Karl semblait également se laisser emporter par son discours, se redressant, terminant sa phrase d'une voix puissante et enjouée.

« Imagine donc tout ce que nous pourrions faire avec de tels chefs d’œuvres. Je rêverais que nous ayons parmi nous un constructeur de bateau. Je rêverais que l'on finisse par nous former, nous autres explorateurs, à être des guerriers. Car nous n'avons que peu de défense et la meilleure des défenses est l'attaque. », Taka se redressa, enlevant ses bras de derrière sa tête et se relevant doucement, son regard captant les poings clos de Karl qui tremblaient légèrement. Il avait raison, si quelqu'un ici était capable de construire un bateau, ce serait l'idéal, avec de l'aide, le bateau serait vite apte à naviguer sur les mers! Taka se rapprocha un peu du jeune homme loup, soupirant doucement, son regard se levant vers le ciel à présent sombre. Le soleil disparaissait au loin, les premières étoiles naissaient et la lune montrait finalement le bout de son nez entre quelques nuages sombres. Taka tapota gentiment l'épaule droite de Karl, ses yeux se fermant à cause de son grand sourire. «T'inquiète, j'suis sûre qu'un jour, on sera les meilleurs explorateurs-guerriers du monde sur nos Drakkars à nous! », elle disait cela avec optimisme, assurée. Oh oui, un jour, ils seraient sur les mers! Taka rouvrit ses yeux et croisa ses bras, un léger sourire aux lèvres tandis que son regard se posait sur le ciel de la nuit qui arrivait. «Merci pour tes info's! C'est super cool de ta part! »

Mais, Taka avait une petite idée en tête. Devenir des guerriers hein? Savoir se battre car l'attaque est la meilleure des défenses? Un sourire en coin naquit sur les lèvres de Taka et, rapidement, elle bondit sur le dos de Karl, enserrant ses jambes autour de lui et posant une main fine devant ses yeux, l'autre battant dans le vide alors qu'elle hurlait avec joie, riant légèrement. «J'suis sure que t'es trop nul pour me battre! J'suis une super forte Viking et je n'ai peur de rien! Pas même du grand méchant loup, na! », elle rit, resserrant sa prise sur Karl et se penchant en arrière afin de le forcer à reculer un peu. Eh oui, apparemment, Taka ne voyait pas où était le danger. Quoi? Se battre au près du bord d'une grande falaise? Bah, c'est rien pour la petite harpie, voyons~ Elle retira sa main de devant les yeux de son nouvel ami. «Grr! J'suis une barbare! Grr! » et, après avoir dit cela, elle ouvrit sa bouche et planta ses dents dans la nuque de Karl -sans pour autant vouloir lui faire mal-, s'amusant visiblement comme une petite folle dans cette pseudo simulation de combat. En effet, Taka avait une grande facilité à briser une ambiance, à changer de sujet ou autre.. l'insouciance, l'innocence et son côté enfantin aidant pour beaucoup. En réalité, la jeune harpie semblait tout prendre à la légère, comme si rien n'était important.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karl Anderson
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Karl Anderson


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les plaines !

Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre EmptyMar 27 Jan - 15:21


Par delà les Montagnes... Au coeur de l'Océan.

J'ai beau avancer sans me retourner, j'ai beau tenter de continuer sans m'arrêter, ces voix continuent de m'appeler vers mon passé. Il me faut encore les distancer. Allez le plus loin possible. Les oublier et m'oublier moi-même. Je dois aller de l'avant.
Libre

Karl mourait d'envie de voir se construire un bateau capable de les transporter bien plus loin que tous ses rêves... Oui, il en crevait d'envie. Mais il fallait se retenir, et, peut-être qu'un jour, il ferait part de cette envie à un haut placé, à quelqu'un capable de la faire devenir réalité. En attendant, il espérait juste ne pas trop ennuyer la jeune fille qui s'était redressée en soupirant. Il l'appréciait, cette petite tornade. Peut-être pas tous les jours, car elle devait bien vite réussir à vous exténuer tant son énergie semblait sans fin, mais il l'appréciait. Un sourire attentionné et protecteur se dessina sur son visage avant qu'il ne décide de détourner le regard, de sorte à ce qu'elle ne voit pas cette expression. Le jeune loup en venait à se demander ce que cela aurait pu être d'avoir une petite sœur comme elle, comme cette jeune fille de seulement deux ans sa cadette. Cela aurait sans doute changé bien des choses dans sa vie. Mais elle aurait été une autre victime du malheur de la vie de cette famille maudite. Il n'aurait pu le supporter.

Une main chaleureuse, petite, vint lui tapoter l'épaule. Karl se retourna de nouveau, pouvant apercevoir ce si large sourire réconfortant que Taka lui offrait.

«T'inquiète, j'suis sûre qu'un jour, on sera les meilleurs explorateurs-guerriers du monde sur nos Drakkars à nous! »

Il sourit à son tour, ses yeux pétillants d'espoir et de reconnaissance. Il était heureux qu'elle ne se moque pas de ce rêve et qu'elle semble le partager avec lui. Décidément, elle était plaisante cette jeune fille. Facile à vivre malgré sa fougue. Quoi de plus sympathique que de passer un peu de temps avec elle ? Mais la Lune se levant annonçait un futur retour au village. Car bien que Karl ait dans l'intention de gambader seul cette nuit sous sa forme lupine, il ne pouvait prendre le risque de se faire accompagner par une jeune fille, au risque de la voir blessée par un animal étranger. Ils avaient découverts plusieurs races désormais. Aucune ne semblait vraiment mauvaise mais certaines annonçaient des malheurs à venir. En croiser n'était jamais un bon signe. Il soupira doucement à cette pensée.

«Merci pour tes info's! C'est super cool de ta part! »

Elle semblait heureuse. Il leva son bras et vint doucement tapoter la tête de cette enfant, à ses yeux du moins, fragile. Quelle joie d'avoir pu lui être utile, même un minimum ! Mais la tendresse fût de bien courte durée car, dans un élan, la jeune Taka s'accrocha à son dos, lui bloquant la vue. Karl retint un petit cri de surprise alors qu'elle s'exprimait, entamant un drôle de jeu.

 «J'suis sure que t'es trop nul pour me battre! J'suis une super forte Viking et je n'ai peur de rien! Pas même du grand méchant loup, na! »

Karl sourit. Ah, c'était donc ça. Pas même du méchant loup ? En était-elle sûre ? Car Karl pouvait se montrer vraiment très taquin... Un véritable loup, jouant, mordant et léchant à la fois les plaies. Surtout de nuit. Etait-il le seul loup à ressentir les effets animal que pouvait procurer la Lune ? Nul doute que non. Mais il était peut-être l'un des rares à le montrer. Elle le poussa à reculer, tandis qu'il riait, ignorant lui-même le danger de la falaise.

«Grr! J'suis une barbare! Grr! »

Annonça-t-elle avant de... Planter ses dents dans sa nuque, arrachant un cri choqué et peut-être un peu outré du jeune homme. Oh, c'était ainsi ? Bien ! Amusé, il se laissa aller à un large sourire, ses yeux plissés par la malice tandis qu'il attrapait un pan de vêtement de Taka, au niveau de la taille.

« Tu vas voir, petite barbare, Fenrir, l'ennemi des Vikings, va te dévorer toute crue ! »

Lança-t-il dans un grondement de jeu, une des particularités des hommes loups. Enfin, pour lui, c'était normal de pouvoir user de grondement et autres petits aboiements et jappements même sous forme humaine ! Il tira donc d'un coup sec sur le pan de vêtement et la délogea de son dos. Elle était si légère ! Elle voleta un peu dans les airs, soutenus par le loup, avant qu'il ne l'attrape plus fermement pour la ramener contre lui.

« Et maintenant, la vengeance ! »

Claironna-t-il avant de planter à son tour ses crocs dans la nuque de la jeune fille. Enfin, planter est bien grand mot puisqu'il ne fit que l'effleurer avant de commencer à la chatouiller d'un bras, tandis qu'il la retenait de l'autre. De temps à autre, il faisait semblant de lui donner de nouveaux coups de dents, soufflant parfois comme on le ferait avec un bébé. Oui, vous voyez, n'est-ce pas ? Quand on pose ludiquement ses lèvres sur un ventre et que l'on souffle de sorte à faire tressaillir l'enfant dans des rires qui nous poussent à continuer ? Eh bien c'était un peu ça ! Malheureusement pour Karl, trop occupé à s'amuser, il ne prit pas garde où il mettait les pieds dans cette « bataille » acharnée pour savoir qui du barbare viking ou du semi-dieu Fenrir réussirait à l'emporter. D'ordinaire très agile, il ne s'attendit pas à marcher sur une pierre instable, perdre l'équilibre sans pouvoir se rattraper. Non, à l'instant où il se sentit partir en arrière, ce qui l'importa, c'était de ne pas laisser tomber Taka ! Surtout pas ! Ils tombèrent donc contre la roche dure avant de rouler, entraînés par leurs poids vers le bord de la falaise.

La jeune fille, plus légère que le loup, sembla rouler un peu plus. Il ne voyait pas comment elle réagissait à ça mais Karl, lui, sentit une horreur le prendre. En un instant, il décida de se changer et attrapa entre ses crocs la bras de Taka, certainement plus violemment qu'il ne l'aurait voulu, et la tira vers lui, la bloquant sous lui, manquant certainement de l'étouffer avec son pelage noir trop épais et en bataille. Il darda de ses yeux le bord de la falaise, comme s'il était responsable avant de jeter un œil en contre-bas où les vagues s'écrasaient de façon menaçante. Décidément, il fallait se méfier de tout. Le loup s'était montré bien trop confiant avec ce lieu, il ne s'était pas douté de ce qui pourrait arriver. Il gronda doucement, de façon réprobatrice, surtout pour lui même avant de se souvenir que Taka était en-dessous. Instinctivement il bondit sur le côte – prenant néanmoins garde au bord cette fois – et jappa doucement, dans un vain espoir de savoir si tout allait bien pour elle. Son regard inquiet se décala de Taka aux alentours : est-ce que le fracas allait attirer autre chose ? Quelqu'un ? Un animal ? Allez savoir.



© Grey WIND.




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre   Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-il bien se cacher, par delà les mers ? | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Inside |Libre
» L'éxpédition (libre)
» Un soir décisif (RP libre)
» Réflexions nocturnes. (Nectaire-Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When gods want to play. :: Le nouveau monde :: La côte :: Les falaises-
Sauter vers: